Apprendre et grandir : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour , ben moi je me dit " encore bon quand a 15 jours " j' me suis planter je sais pas ou , mes je me suis gaufrer , je vais aller demander conseil et explication auprès de ma voisine louluop j' ai vraiment pas envie de relire toute la FAQ . le plus beau de l' histoire , c' est que je fait la quête sur mes 2 fermes , j' ai pas fait la même technique sur l' une et l' autre , ben j' me suis planter sur les 2 . bon faut que j' aille dormir . bon jeu .
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    l'eau ça marche sur la tomate bio, de 3 h 00 ça passe à 2 h 22. J'ai pas encore choux, aubergine et citrouille mais je pense que ça marche aussi.
    après le caca non bio y marche pas, y faut du caca bio, va savoir c'est quoi la différence ...(la ligne à 10 euros ...ok je sors )

    après c'est sûr le cpc c'est pas la peine.
    c'est 'achement ballot de supprimer l'artisanat...
     
    thethedhs aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Il va falloir m'apprendre...ou alors je suis vraiment nulle et je ne le savais pas encore!
    J'ai les tomates, j'ai posé le champ avec les graines et maintenant je fais quoi?!
     
    nounouch858 et -CANTAL15- aiment cela.
  4. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    bonsoir donne au jardinier la chèvre pas facile de travailler autrement ça va devenir automatique A+
     
  5. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    La quête semble sympa.
    Comme je n'aurai pas la ligne, je vais me faire la quête ultra cool ;)
     
  6. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Comment jugez vous cette quête inique ou pas?
     
  7. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    PAS, les bonnes œuvres c'est sympa quand tu as les moyens. Ne les ayant pas, je continue à jouer sans payer pour le plaisir.

    (En même temps, si des gens veulent payer c'est leur choix, chacun son jeu. Si je pouvais je le ferai)
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  8. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonsoir ,
    Bien , merci PAPACHAT pour tes précieux conseils ,
    Encore une fois ont peux faire sans achats , mais impossible de finir ....
    d ailleurs j ai toujours pas fini la quête des photos , j ai pas réussi a avoir les drops , je crois qu' il me faut des vacances pour y arrivé.
    Aller on se met au Bio ou a l apéro ;)
     
    BOUGAINVILLIER et chmymsounette aiment cela.
  9. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    J'ai à peu près tout compris mais une question demeure : comment placer la déco "graînes de tomates" ; quand on clique sur le vase, elle est là, mais impossible de la poser. J'ai lu quelque part qu'elle était à poser sur les autres terrains mais alors lorsqu'on clique sur le vase, elle n'y figure pas .........
    Si quelqu'un, avec un cerveau plus développé que le mien, pouvait m'expliquer, j'en serais très reconnaissante.
     
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Salut Miaouuu,

    c'est pas gentil de se moquer des voisines qui rament !!! :mad::p .. j'étais pas la seule à poser la question soit dit en passant.

    Vu qu'on a 15 jours on doit pouvoir la faire tranquillement sans se prendre la tête !:)
     
    BOUGAINVILLIER, thethedhs et -carey- aiment votre message.
  11. Yatagan

    Yatagan Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir
    Elle se pose uniquement sur le terrain de la quête bio ;)
    Bonne soirée
     
  12. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    La déco qui donne 4 graines de Tomate bio ne peut se poser que sur le terrain de l'évènement... il faut donc dégager l'espace 2x2 pour la poser.
    Comme un grand champ fourni aussi 4 graines, elle n'est pas forcément très utile, alors que les suivantes, Chou bio, Citrouille bio et Aubergine bio devront être posées au moins fois chacune pour profiter des 4 graines données.

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
    jetévu, -mahou-57 et molome aiment votre message.
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir , sur le terrain de la quête il faut que tu enlevé 4 petits carré pour la poser . bonne quéte
     
  14. nattdk

    nattdk Auteur Actif

    Bonsoir Nomadine, le compte de laidak a été bloqué....
     
  15. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Je crois que c'est une des première fois où j'achète les paniers, mais pour Malala je suis prête à tout, même à sacrifier 2 paquets de clopes.

    Bonne quête à tous et bonne chance
     
  16. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Merci beaucoup pour cette précision ; je n'avais pas réalisé qu'il fallait dégager de l'espace pour poser la déco ...... Fatiguée moi en ce moment ..................
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bjr papachat j ai suivi ton idée mais pour le moment j ai reseme 4 tomates et les 3 autre pas possible comment faire ;mes neuronnes sont fatigués bon jeu
     
  18. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    je viens de rentrer et j'ai lu,
    la FAQ pas tout j'ai craqué avant la fin
    vos posts un peu plus

    oh là là je verrai demain parce que là je trouve tout ça bien compliqué et pour de la charité je trouve ça bien onéreux

    je vais dormir d'abord ça vaudra mieux

    bonne nuit à toutes et tous
     
  19. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Pas de soucis voisine si je peux t'aider je serais ravie :)

    Comme pour toutes les cultures, attendre que ca pousse et en attendant, livrer les tomates restantes en cliquant sur la brouette de tomate ;) Ne pas oublier de livrer les sac de graviers gagnés à la renarde pour s’agrandir ;)

    Pour les autres graines, en même temps que la deco qui fourni des graines tu recevras des graines à planter, donc pas forcement besoin de poser ces decos là non plus ;) Elles sont utiles pour les PE mais surtout elles sont essentielles si on se plante dans une livraison et qu'on se retrouve sans graine, dans ce cas il faut poser la deco et attendre pour avoir à nouveau 4 graines ;)

    Tu as valider la premier etape des tomates avec ce que tu as récolté? Si oui, as tu livré ton sac de gravier à la renarde? Si oui, les 3 terrains sont défrichés, mais tu dois alors poser des champs comme tu le fais sur la ferme standard en choisissant soit un grand champs, soit un champs moyen, soit des petits champs. Ensuite tu n'as plus qu'à planter les graines comme tu le fais sur la ferme ;)

    Perso je préconise de planter les champs les plus grand possible ça économise l'eau, les graines et si on a fait le choix de l'arbre à compost, on économise du compost aussi :) Et ça économise des clics xD
     
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou louluop , c' est bon tu a répondue a toute les questions que je me poser , donc mieux vaux mettre en grand champs , c' est bon les décos j' ai oublier de les mettre apparemment c' est mieux , j' ai oublier de débloquer les choux bio , j' ai rattraper la boulette , une seule question ou trouve t on l' arbre a compost ? merci pour ton aide . bonne quête a tous ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.