Apprendre et grandir : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Bonjour j'ai livré tous les légumes mais pour le gravier il m'en manque donc je ne peux plus avancer ! Encore une mission pourrie proposée impossible à finir à moins de sortir sa carte bleue ! Tant pis je laisse tomber .

-Neptune67- aime votre message.
  2. ecailles

ecailles Avancé

C'est aussi un peu ce que je me dis..... dommage qu'il faille clairement payer pour mener à terme cette quête. Je fais une croix sur les bananes dorées!

L'intention est bonne, mais la manière de faire beaucoup moins. Il y aurait surement bien plus d'achat pour ce genre d'opération si par exemple, ils reversaient 50% des achats en panier ou SE lors d'une quête normale. Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Heureusement tout de même que les abris mystères étaient là pour nous motiver, sans eux je crois que je ne l'aurais tout pas faite.

3. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Même chose, j'ai livré mais me retrouve maintenant bloquée.
    Je trouvais sympa cette quête, reposante et instructive, j'ai bien aimé les petites infos mais là, je livre la dernière fournée et pouffffff plus rien.
    Je ne comprends pas, c'est vraiment n'importe quoi.
    "Un tas de prix vous attendent dont la rangée spéciale bla bla bla..." Bah je l'attends toujours!

-Neptune67- aime votre message.
  4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour a tous
    c'est pas une quete pourrie c'est une quête caritative
    je trouve cela tres bien de plus c'était clairement annoncé
    chacun fait son choix
    chez nous on dit on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre....
    bon jeu

5. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Je n'ai pas parlé de quête pourrie et pour ma part, je joue à un jeu en ligne gratuit, du moins il est annoncé comme tel.
    Que ceux qui souhaitent l'envisager autrement le fassent.
    "Tous les bénéfices seront reversés..." c'est très bien et louable bien évidemment, mais c'est une quête comme une autre: "Soyez major de votre promo pendant l'évènement apprendre et grandir", voilà l'intitulé du mail.

6. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

quete finie, enfin à part un maque de gravier. . . . si j'allais faire un tour à la graviere du coin,. . . attendez, on me souffle dans l'oreillette : que c'est pas glop, dommage. . .:(

mais dans l'ensemble, quete reposante, pas de prise de tête :)

7. titus003

titus003 Habitué

j ai fini tous les tableaux et je n ai pas tout le terrain disponible et il me manque 2 cadeaux ?
    j y comprends rien de rien !!!!

8. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je ne finirai pas la quête ... hélas ... je vais paraître bizarre mais je ne donne que pour les animaux ...

Lilhou, ecailles et blanccasse aiment votre message.
  9. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

je suis pareil :inlove:
    Bon avec j'avoue un tit colis alimentaire pour les restos au moment de leur campagne :p

wasmes129 aime votre message.
  10. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Quête terminée que demain matin vu qu'il manque presque 100 drops. C'était juste cette fois ci :eek:

11. patatrov

patatrov Avancé

petite question ou se trouve l'arbre de la science ?

12. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Pareil, dans le cercle local ... sinon pour les "bêtes" comme ils disent...

blanccasse aime votre message.
  13. bidochon

bidochon Intendant du Forum

Bonjour,
    Tu penses à l'arbre du savoir?
    Si c'est le cas, tu peux acheter le panier arbre du savoir directement au magasin rubrique article de saison.
    Bon jeu,

14. Margotfleur

Margotfleur Avancé

15. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Bonjour à toutes et à tous, je suis sur la quête Apprendre pour grandir et je me demande où trouver le super engrais spécial et aussi pourquoi le chutnay pomme carotte ne marche t'il pas sur ce champs en particulier? Enfin quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire des cabanes à graines? Pour ma part je livre et change de niveau. Merci pour les réponses et bon jeu à tous

16. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Pour obtenir l'engrais spécial il faut acheter un décoration (en euros) tout comme il faut acheter une déco (en euros) pour terminer entièrement la quête.
    Le chutney ne fonctionne pas sur ces champs car la quête a été faite ainsi.
    Les cabanes à graines servent si tu n'as plus de graines en stock (car il n'y a pas de script qui en redistribue toutes les x heures) mais tu peux aussi poser ces cabanes pour augmenter ton stock de plantes bio.
    Voici la FAQ pour t'aider : [FAQ] Apprendre et grandir
    Bon jeu, :)

Margotfleur aime votre message.
  17. 52minou20

52minou20 Apprenti du Forum

Bonsoir a tous une petite question pour la quete apprendre et grandir quand le temps seras écouler que deviendra la petite ferme s'est comme sa que je l'ai bâtisée es-que elle seras supprimée ou pas il y a de l'avenir puisque on peux pas la finir . merci a vous .

18. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonsoir 52minou20,

Il semblerait que cette ferme serait vouer à disparaître à la fin de cette quête, les boutiques de graines vont d'ailleurs être transférées vers la ferme habituelle, dès la fin de celle-ci. L'espace se sera sûrement utilisé pour une utilisation ultérieure.

Bonne soirée

19. mamyjakline

mamyjakline Apprenti du Forum

Bonsoir
    De toutes façons, si ce JEU ne fonctionne plus qu'avec le FRIC, c'est ce qu'il va arriver .
    Un jeu doit être un moyen de se divertir, de se détendre, de se faire des amis ... bref : que du plaisir et non pas nos rappeler que tout réussi à ceux qui sont pleins d'argent !!!
    Je ne sais plus que dire tellement je suis déçue.

labavard aime votre message.
  20. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Cette quête a été faite dans un but humanitaire.... Elle alliait divertissement et bonne cause...
    Ceux qui ne voulaient rien acheter étaient libres de le faire et cela ne les empêchaient pas de gagner quelques récompenses en faisant la partie "ouverte à tous".... Les 2 cadeaux à la fin sont une sorte de remerciement pour ceux qui ont apporté une contribution à la fondation Malala... Vous pensez bien que sans cela , peu auraient acheté les packs....

Statut:
Fermé aux futures réponses.