Apprendre et grandir : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apapache

apapache Padawan

les modos n'en savent rien encore....
    A suivre

2. berdouille

berdouille Avancé

je reviens vers l'arbre de la sagesse et le haricot magique
    Je ne vois pas le moyen de récupérer un élément quand la ligne de nuage est complète, pas de marteau apparent
    quelqu'un peut il infirmer ou confirmer?
    merci

3. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Quand ta ligne peut être à nouveau activée, tu cliques seulement sur la déco que tu veux récupérer et un marteau sera dessus. Tu cliques et ta déco sera dans ton inventaire (vase bleu)

Attention à ne pas déclencher ta ligne sinon tu devras de nouveau attendre.

Sushi0 aime votre message.
  4. berdouille

berdouille Avancé

merci je viens de m'en rendre compte

5. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Une quête sympa et pour la bonne cause, c'est ça le plus important pour ma part.

cocholat aime votre message.
  6. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonjour
    il ne me reste plus que les aubergines à livrer ;
    du coup, je suis sûre de pouvoir terminer
    j'espère qu'il y aura d'autre quête du même genre car même si on avance tout doucement ça fait toujours des cadeaux en plus

Avenir aime votre message.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

tjrs pas d'hippo ni de chevreuil, ni etc, choux blanc et non bio pour les arbres aussi.
    pff-.-

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Bilan de la quête : facile.
    Équité entre les joueurs anciens (comme papachat) ou nouveau(comme le dernier créé le 17 octobre). Les deux ont fini la quête.
    Ceci est du à l'absence de drops et des effets des bonus de la ferme.

A renouveller.

Bon jeu

9. mamieee

mamieee Novice du Forum

bonjour je ne comprends pas je viens de finir la quete (apprendre a grandir ) j'ai bien tout livré mais les sacs de gravier n'ont pas rempli tout le terrain ce qui fait qu'il me manque les 2 dernier cadeau '(2 bananes dorees et 4 billets festifs ) avez vous une reponse

LaBelette63 aime votre message.
  10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Mamie, il y avait moins de gravier que de place à paver sur le terrain. Pour paver tout le chemin, il faut finir la quête et acheter la déco..10 euros reversé à une assos pour l'éducation.
    et il fallait acheter la déco pas trop loin du début parce qu'à raison de 2 graviers par 24 H 00 en théorie ( j'ai jamais récolté 24 H tout pile) , c'est pas dit qu'il y ait le temps de tout paver avant la fin du chrono.

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Quête pas encore terminée. Zen.
    Un pur bonheur : pas de drops, pas de bonus exigés, un vrai retour à mes débuts. J'en redemande. : ))

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

et du fait qu'il n'y ait qu'un seul terrain pour tous... : )

wendy2990 aime votre message.
  13. Adri-666

Adri-666 Novice du Forum

J'ai eu le malheur de dépenser ma dernière tomate ... Et depuis je n'en ai plus et ne pourrait finir cette partie de la quête alors qu'il ne me restait plus qu'une tomate à livrer.

HeliFarmer aime votre message.
  14. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Caisse en bois, vase bleu ce trouves la déco " graine de tomates ".
    Il suffit de la poser sur une place libre dans le terrain de la quête, à la récolte elle donne 4 graines de tomates.
    Bon jeu.

HeliFarmer aime votre message.
  15. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    quête terminée sans stress aucun, en plus c' est pour la bonne cause, j 'ai laissé les décos sur le terrain et continue de planter puisque les plantes seront reprises en fin d' événement , que du bonus
    Bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  16. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

quete fini depuis mercredi soir :music: sans stress , et une BA pour recolter les bananes dorées

17. zouzou888

zouzou888 Novice du Forum

Bonsoir,

Quête terminée à l'instant avec uniquement les graviers récupérés lors des livraisons. Maintenant uniquement des aubergines qui me rapporteront des PE / PI.

Bonne soirée et bonne fin de quête à tous

18. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'ai grandi , j'ai appris, j'ai fini .xD

J'ai remplacé qq vieilles décos par celles de la quête
    qui rapportent pas mal de PE.

Je continue à planter , car j'ai vu sur le calendrier qu'il va y avoir une suite.

Bonne soirée et bonne fin de quête:)

19. margotte

margotte Apprenti du Forum

obligée de sortir la CB pour finir la quête ?? j'ai rempli les 4 stocks (tomates, citrouilles, choux et aubergines) mais ne suis pas au bout du chemin violet ... manquent des sacs de gravier !

20. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Voilà... La partie de la quête gratuite est terminée depuis hier :) La partie payante restera où elle est... :music:

Concept sympa, qui change de la monotonie habituelle, c'est pour ça que je l'ai faite...
    Ca faisait longtemps que j'en avais fait une, d'ailleurs.

Bon, ben... à la prochaine, dès qu'ça bouge un peu ;)

.

catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.