Appli Farmerama Androïd [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par krea88, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Bonsoir à tous,

    Pour l'utilisatrice de base que je suis, ma seule façon de pouvoir me connecter est d'utiliser mon PC. Je n'y ai pas accès en journée alors que comme la plupart j'ai un smartphone... Et là impossible pour moi de me connecter sur mon compte Farmerama depuis celui-ci ou une tablette !!!

    J'ai vu à quelques endroits des bidouilles qui marchent ou pas, rien de satisfaisant pour me permettre de me connecter tout au long de la journée...
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    MonEmeraude6 aime votre message.
  3. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Merci mais j'ai déjà essayé ces appli sans succès. J'ai lu dans les annonces techniques que Farmerama va abandonner Flash Player dans le cadre de la fin de annoncée du plug-in par addobe pour 2020. Ce sera sans doute une bonne nouvelle pour les utilisateurs de tablettes et smartphones ;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tout comme toi, je n'ai jamais réussi à avoir ma ferme sur mon Android et c'est pas faute d'avoir essayé :(
    Je ne peux malheureusement t'aider plus à mon niveau.
    Tente ta chance du côté de la section technique, notre TL aura peut-être d'autres solutions.

    Ne pouvant t'aider plus, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.