appel du phare

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par danyelle54, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. danyelle54

    danyelle54 Novice du Forum

    que se passe t-il, quand il n'y a pas de quête ça va tant bien que mal, mais lorsqu'une quête est enclenchée il n'y a que des problèmes (pas de plants, des minutes entières à se connecter, quand on y arrive c'est écrit en allemand, il faut se reconnecter et attendre encore longtemps et malgrès des aides-fermières ça met un temps fou à réaliser soit la récolte, soit la semaille, soit l'arrosage, je trouve que ça s'accumule un peu trop, pas vous?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Des plantes dès 14h01 à condition de se déconnecter/reconnecter à 14h00.
    2° Aucun problème de lenteur chez moi : c'est que le problème est chez vous.
    Un nettoyage du cache et des cookies ne fera aucun mal.
    Bon jeu
     
  3. danyelle54

    danyelle54 Novice du Forum

    je vide les cookies et je nettoie le cache à longueur de temps, rien n'y fait, mais je m'excuse de vous déranger, bonne fin de journée
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    ET votre modem/box, vous l'éteignez de temps en temps car cela joue beaucoup sur le débit ?
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête a démarré à l'heure et sans encombre.

    Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.