APPEL DE POUSSINS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 11 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    habituellement lorsque je veux appeler un nouveau poussin je clique sur l' oeuf avec la lampe, soit un poussin apparaît soit on me dit d' attendre, là l'icone est inactive lorsque je passe dessus
    ( la main n' apparaît pas) comme si les icônes faisait partie du fond ,
    j' ai eu le même problème ce matin avec statut et résiliation ( problème maintenant résolu)
    j' espère que mes explications sont claires
    merci
    Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tout fonctionne normalement.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

3. bibou4405

Bonjour
    voilà j' ai fait le nettoyage de printemps ( j' en avait déjà fait un ce matin)
    je peux cliquer sur mon poussin existant, mais pas sur les 2 oeufs comme si les icônes étaient prises avec le fond alors que d' habitude c' est possible
    merci
    Bon jeu

4. M-Infinity

Bonjour,

il n'y a pas à cliquer sur les emplacement en attente puisque tu as une info-bulle lorsque tu laisse ta souris dessus :

upload_2017-4-11_18-41-59.png

bibou4405 aime votre message.
  5. bibou4405

Bonjour
    bon désolée autant pour moi:wuerg: , peut être que d' habitude j' avais souvent la chance d' avoir des poussins qui apparaissaient
    merci:)
    Bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.