appel aux modérateur, aides fermières

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dartycho, 12 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    il y a un gros problème , et ça fatigue ! je clique sur les cageots pour les récupérer et, vlan ! ce sont les aides fermières qui sont validées alors que je viens d'en valider 24h ! je n'en voulais pas 48 h ! seulement 24h ! je le signale aujourd'hui, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive ! vous serait il possible de rectifier ?

    vous serait il possible de me rendre mon bon de 24h aides fermières ? et de voir s'il y a une solution au problème qui perdure, merci d'avance d votre compréhension .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardonne-moi mais, à moins que ton ordinateur et/ou ton navigateur et/ou ta souris aient un problème il n'y a absolument aucune raison venant du jeu qui puisse expliquer que tu cliques à un endroit et que ça clique ailleurs.

    Pour ce qui est du coupon nous ne pouvons malheureusement rien faire et pour ton soucis technique, je n'ai pas d'autre idée que de demander de procéder à un nettoyage du cache et des cookies de ton navigateur et si cela ne résout pas ton problème, de faire un test avec un autre navigateur.

    Bon jeu :)