Appel a l'aide [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Mygale-, 24 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Mygale-

-Mygale- Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Je ne comprends pas ce qui arrive à ma ferme.
    Je m’aperçois d'abord que des fleurains ont disparu de mon cpte. Je cherche et découvre surprise dans l'historique que j'ai acheté 3 terrariums (rien à voir avec les fleurains mais 2ème bizarrerie)
    Puis une voisine (belleamie) dit refuser ma demande en mariage que je n'ai JAMAIS faite)
    Mais que c'est il passé sur ma ferme ? Piratage ? Bug ?
    J'aimerais comprendre.
    Merci pour votre aide

Dernière modification: 24 janvier 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a rien de spécial sur ta ferme, je te conseille de rechercher du côté des personnes qui ont pu avoir accès à ta ferme de chez toi (enfant, ...).

Concernant les fleurains manquants, c'est la demande de mariage faite avec une bague en diamant qui t'a coûté 50 FL.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. -Mygale-

C'est bizarre, y a pas de gosses chez moi. Je ne suis pas en colère mais surprise. Je suis certaine de ne pas avoir fait ces achats. Rien pour le prouver évidemment.
    Merci pour votre réponse qui me laisse perplexe

4. M-Night

Bonjour,

Un enfant était un exemple. Tu as peut-être laissée ta ferme ouverte sans surveillance...

Si tu penses fortement à un bug, tu peux toujours tenter ta chance au support, peut-être feront-ils un geste commercial ;)

M-Night

5. -Mygale-

Oui, je vais tenter car si effectivement je laisse ma ferme ouverte, a part mon mari qui a 47 ans et qui se fiche complètement de ce jeu, je ne vois personne d'autre. Un vrai délire.... Bref, je vais déconnecter ma CB pas bien confiance du coup.
    Bonne soirée.

devenn10 et elioenai53 aiment cela.
  6. M-Night

Bonjour,

Désolée de ne pouvoir te donner plus d'informations... :( C'est une bonne précaution en effet ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

elioenai53 et Tonyna aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.