AO [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 9 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    avant on allait dans les AO qui nous prevenait de tout ce qui allait arriver comme quètes ou autres..et maintenant il faut aller voir a quel endroit pour etre informé sans etre obligé de chercher partout ? que du temps perdu dans ce nouveau forum...
    bon jeu a tous et a toutes
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Ceci est une critique et non une question.
    2° Je trouve bien plus lisible qu'avant. Quand on se connecte sur le forum, on a en gras les diverses parties avec un nouveau message si avant de quitter on marque les forums comme lu. Arrivant vers 15h30, j'ai vu immédiatement dans la rubrique quartier général la rubrique événements en gras et donc qu'il y avait une AO concernant la quête de demain. De même, j'ai immédiatement dans la partie FAQ et explications la rubrique FAQ des événements en gras et je me suis ruer dessus.
    En partant je marquerai tous les forums comme lu et en revenant je saurai immédiatement où il a du nouveau et si cela vaut la peine d'y faire un tour. Pas de gras dans la partie quartier général ou dans celle FAQ et explications et pas de visite de ma part (sauf si je recherche une ancienne AO ou une ancienne FAQ.
    Bon jeu
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les annonces sont à la même place que dans le précédent forum, mis à part que maintenant il y a 3 catégories : les annonces officielles, les annonces techniques et les annonces d'événements.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.