AO [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aurorau, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour, j'ai des difficultés à me retrouver dans ce nouveau forum.
    Je n'ai pas vu l'annonce de la nouvelle quête dans les AO. Ai-je mal regardé? Ne sont-elles plus indiquées?
    merci de m'aider à m'y retrouver
     
  2. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Bonjour,
    Les AO des quêtes temporaires et autres évènements sont désormais indiqués dans la section Évènements. Celle de la nouvelle s'y trouve ici. ;)

    Bonne journée.
     
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    je te comprends, hier c'était bien dans la rubrique "Annonces officielles", et aujourd'hui tu trouveras l'AO dans la rubrique "Événements", juste en dessous de "Annonces Techniques".

    J'espère que tu trouveras
    Bonne quête :)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Avec la arrivée du nouveau forum, il y a l'arrivée de la rubrique Évènements. Dans celle-ci il est annoncé ; les quêtes temporaires, les Évents ponctuels... Dans les AO (annonces officielles) sera annoncée ; les changements sur le jeu, les modifications et toutes choses utiles.

    Il faut maintenant avoir le réflexe de regarder aussi dans les Évènements.

    As tu trouvé cette rubrique, et l'annonce de la quête en cours ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Febe7519 aime votre message.
  5. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    merci pour toutes ces précisions. J'ai tout trouvé.
    Dans l'ancien forum, il y a des parties qu e je n'ouvrais jamais
    Ce n'est pas simple pour le moment.
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.