[AO Etoiles] Petit point à éclaircir: nouvelles et anciennes quêtes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OneEyedFarmer, 11 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour,

    Il y a un petit point que je n'ai pas saisi dans la nouvelle AO sur les étoiles.
    Je n'ai pas compris ce passage sur tous les tableaux des quêtes...=> c'est les anciennes permanentes ? de quels tableaux s'agit il ?

    merci et bon jeu,
    /OEF
     
  2. kakiklo

    kakiklo Habitué

    moi non plus, j ai pas compris>
    et si il ya une reevaluation en gains d etoiles, comment faire pour ceux qui ont deja livre ?
    par exemple, sur la quete couleur cameleon, j ai deja livre certains niveaux et aujour d hui je vois que les gains sont augmentes<
    euh, je fais quoi ?
     
  3. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    bonsoir,
    Si j'ai bien compris, les joueurs fermiers "qui ont de la bouteille" sont perdants par rapport aux petits nouveaux.
    Bon jeu, bonne soirée à tous
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il s'agit des tableaux dans les FAQ dans Quêtes de la Coop'
    Actuellement, les tableaux ne donnent pas le nombre d'étoiles, étant sous-entendu que niveau argent = 1 étoile, niveau or = 2 étoiles et niveau diamant = 3 étoiles.
    Il faut l'indiquer dans toutes les anciennes quêtes, et dans les nouvelles indiquer le nombre d'étoiles qui ne sera pas toujours le même au vu des deux nouvelles quêtes du jour.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 11 mars 2015
  5. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Et euh.... ceux qui ont déjà fini les quêtes, il seront réajustés ???
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quel réajustement ? Le nombre d'étoiles qui va changer ne concerne que les nouvelles quêtes à partir de ce jour et non les anciennes déjà terminées.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu me rassures papachat ;)

    Les anciennes quêtes ne bougent pas, les nouvelles auront plus d'étoiles, les tableaux de la FAQ Quêtes de la Coop' vont bientôt être modifiés.

    Y a-t-il encore des points de cette AO qui ne sont pas assez clairs ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Arthélius.002 aiment cela.
  8. Arthélius.002

    Arthélius.002 Novice du Forum

    Bonsoir M-Night,
    alors si j'ai bien compris toutes les quêtes permanentes actuelles garderont le même nombre d'étoiles à gagner,les nouveaux barèmes ne s'appliquant qu'aux futures quêtes permanentes c'est bien ça?
    Parce que je viens de commencer "Les joyaux perdus" avec le miel à livrer et je tiens juste à savoir si les étoiles à y gagner vont changer ou pas?? :oops:
     
  9. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir,

    Oui je vois. C'est clair maintenant. Merci :)

    Ah oui il y a peut-être un autre point à inclure dans cette AO=> les étoiles des joueurs qui ont livré lors de la première apparition de la quête des caméléons et qui ont eu les anciens décomptes.

    Bon jeu,
    /OEF
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas les fermiers ont eu un réajustement immédiat lors de la mise en ligne des quêtes dédiées aux caméléons à 14h cet après-midi.

    Le tour de l'AO étant fait, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.