AO et FAQ reine du carnaval [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tubutu, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Pouvez -vous m expliquer la raison de cette FAQ tardive s il vous plaît ?
    Est-ce une nouvelle mise en place de BP?
    Y a t il eu un retard de transmission ou de traduction?
    Pourquoi ne pas avoir retardé cette quête?

J' aimerai bien avoir une explication (et je ne pense pas être le seul)
    Je vous remercie de votre réponse
    Bonne journée et bon jeu

PS: ou alors comme un fermier l a fait remarquer , c est peut être pour mettre tout le monde sur le même pied d' égalité

dom858 aime votre message.
  2. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour
    comme toi tubu je suis très surprise de cette quête elle va très mal commencer pour moi récolter tout mes terrain avant de partir au taff a 6h30 cette quête n était pas prévue donc et pour bien d autre je pense bon jeu a tous

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est exceptionnellement une volonté de BP et il suffit d'aller sur les autres forums Farmerama pour voir que nous avons, comme d'habitude, tous posté à la même heure (attention au décalage horaires).

Il n'y a aucune volonté de Bigpoint de changer les règles mais compte tenu de la complexité des FAQ actuelles, lorsqu'un évènement commence le lundi, il nous est très difficile de les poster le vendredi (en général ce genre de chose se prépare le weekend). Donc BP nous a demandé de poster la FAQ ce matin.

Maintenant, ne nous demandez pas pourquoi l'évènement n'a pas été décalé à demain ceci n'est pas de notre ressort mais de celui des game designers.

N'ayant pas d'autres explication à vous donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière et tubutu aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.