annulation bouton quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par evasion1962, 31 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Remarque : même si cela est très peu probable, il pourrait arriver que la même marchandise vous soit proposée.


    hello est ce normal a part des œufs d'autruche et les carpe koi qui ce répète sans arret ?
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas quoi te répondra à part que des fois le hasard fait mal les choses. :oops:

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    oui mais la c'est plus que mal ....!! je suis dans la fabrique de ces deux produit et il me reste 6 niveau de cette salle alors que j'ai tout les autres produits en stock les autres salles fini !!! merci et bon jeu
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Reste à repasser toutes les 2 heures dès qu'une commande ne vous convient pas.
    C'est trop tard pour changer la stratégie, mais il aurait peut-être fallu commencer par cette salle, pour changer souvent les commandes.
    Bonne fin de quête
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    papachat je ne pense pas qu' evasion1962 pouvait deviner au début de la quête que ça se passerait ainsi pour cette salle. :p

    Ne pouvant rien dire de plus à ce sujet, je le ferme.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.