annone [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par léone70511, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. léone70511

léone70511 Habitué

bonjour j arrive pas a debloquer statue annone il faut 44 bananes et j en ai 48 merci

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu bien, au préalable, ouvert la salle 10 du temple et débloqué la statuette du Tamarillo qui se trouve juste avant ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. léone70511

léone70511 Habitué

desole de vous repond un peu tard il me reste a debloquer arboretum baha la menagerie baha la manufacture baha et l abri toucans merci

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Tu ne réponds pas à la question de M-Vegas :oops:

As-tu débloqué l'accès à la salle 10 du temple et la statue du tamarillo qui est juste avant celle de l'annone dans cette même salle ?

M-Phoenix

5. léone70511

léone70511 Habitué

oui j ai deja debloquer la statue du tamarillo

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Et que ce passe t-il lorsque tu cliques sur la statue "Annone" ? Tu obtiens quel message ?

M-Phoenix

7. léone70511

léone70511 Habitué

vraiment desole j avais 48 bananes et la en ce moment j ai 43 et il en faut 44 c est pour ca que je ne peux pas clique il me manque 1 banane mais ou sont passez mes 5 bananes mystere merci

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Là je ne vais pas pouvoir te dire ou sont passées tes 5 bananes dorées. Dans cette section nous n'avons pas accès à l'historique des fermes. Je te conseille donc de poser la question dans la section "Questions techniques" ou cela est possible, en précisant ton pseudo ferme s'il est différent de celui du forum ou en précisant ton ID ferme.

Ne pouvant faire plus, je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.