Annonces techniques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papachat, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans l'AT du 08 mars on peut lire :
    Ne serait-ce pas (d'après mes constatations) :"
    Le tri des décorations dans l'inventaire a été repensé. Vous pouvez maintenant les trier par PE/TPE, par quantité , par ordre alphabétique et par niveau."

et avec ceci en plus qui a aussi été ajouté comme fonctionnalité
    "Le tri des articles dans la grange a été repensé. Vous pouvez maintenant les trier par valeur en PI, par quantité, par ordre alphabétique et par niveau." ?

Bonne modération

PS j'ai hésité à poster ici ou dans la rubrique sur les erreurs dans les FAQ

Dernière modification: 11 mars 2016
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Bon sang, certains ne savent même plus faire des emails. Voici ce que nous avons eu et j'avoue ne pas avoir vérifié (ça aurait dû me faire tilter "décorations et inventaire" mais...)
    : "
    - New sorting option for givers in the barn: Now they can be sorted by EP/TEP, time, name and level."

Je corrige ça de suite ;). Les 2 endroits sont bons mais oui tu peux aussi le mettre dans les erreurs la prochaine fois.

Merci de ce retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.