annonce boîte mail [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Framboise2011, 25 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    L'un de mes voisins vient de me faire savoir qu'il recevait toujours un mail lors des nouvelles missions.
    Là il vient de m'indiquer qu'il avait reçu un code Bonus propre à sa ferme par mail.
    Je suis surprise car je n'ai jamais reçu de mail de FARMERAMA hormis les AR d'achat et les réponses faites suite à des problèmes techniques.
    Pouvez-vous me confirmer si c'est une anomalie (ID : 33687912) ?
    Très bon week end et bon jeu.
     
  2. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour, je suis dans le même cas, Merci d'avance
     
  3. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    M-infinity dit : Il suffit donc que l'adresse mail que vous avez donné à la création de votre ferme soit valide et confirmer pour recevoir ces mails.
    mais c'était il y a 10 ans, et je ne sais plus si à l'époque j'avais donné la même qu'aujourd'hui? :oops:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas moi qui vais te répondre -blackmaya- :p

    Si vous voulez que Bigpoint vous envoi des mails il faut bien que Bigpoint connaisse votre adresse :p Et si celle que vous avez mis à l'époque de la création de votre ferme n'est plus valide, Bigpoint ne peut pas le savoir si vous ne l'en avertissez pas.

    Seul le support est en capacité de changer votre adresse mail et/ou de vous donner l'adresse mail rattachée à votre compte. Attention n'oubliez pas de préciser une adresse mail valide dans votre message au support pour être certains de recevoir leur réponse.

    Vous pouvez les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de votre ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.