anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par beatrice59570, 28 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour petit problème j'ai déjà toutes les récompenses principales et la ligne de nuage je voudrais profiter des récompenses du jeu avec 74 jetons étoiles mais les récompenses restent grisées pourquoi y a t'il quelque chose que je n'ai pas compris
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La lecture de la FAQ aurait pu t'aider :p

    Les décorations sont chargées et tu dois donc les poser sur un terrain et les exploiter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de charge pour les poser sur ta rangée de nuages.

    Bon jeu :)
     
  3. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    oui je pense avoir compris les décos de la ligne de nuage sont a poser sur la ligne de nuage lorsqu'elles n'ont plus de charge sa ok mais moi je parle des récompenses du jeu genre usines de cônes de sécurité habitat pour lézard à collerette etc......je ne peux pas les acheter car elles restent grisées pourtant j'ai 90 jetons étoiles merci pour la réponse
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Car en dehors de la première page, les autres lots (abris, SM, coupons, ...) ne s'achètent pas avec des jetons étoiles mais avec points de jeu obtenus en répondant aux questions rencontrés dans le jeu (case ?).
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    ok compris moi je ne voulais pas me prendre la tête avec ces cases là donc je les aies zappé merci beaucoup pour la réponse papachat une bonne soirée à toi
     
    papachat aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.