Anniversaire de folie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par marrap11, 25 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, si tu savais, pourquoi que t'as demandé ? :-o

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il a demandé juste pour voir si j'avais bon :p

maya12374 : le 04/10/2012

Bon jeu :)
    M-Night

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir M-Night
    je ne sais pas s'il existe un smiley qui fait les bisous, les remerciements, mais celui là vous irait à merveilles :)
    merci bien
    bonne soirée
    ;)

Aldo85 aime votre message.
  4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonsoir,
    Moi aussi j'aurais bien aimé connaître la date exacte de mon inscription, si j'abuse, je me contenterais du vague 2010.
    Merci M-Night si vous avez un petit moment...
    ID:15199525

5. M-Night

Bonjour,

Avec plaisir mallorybrucker ;)

CopyCat® : 24/10/2010

M-Night

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir,
    j'ai peur d'abuser M-Night ! je t'avance un peu avec 2012 , date de reprise du jeu avec cette nouvelle ferme ! mon ID:44678968
    merci à toi bonne soirée !:)

7. lilobas

lilobas Duc du Forum

Ben pourquoi MAYA est niveau 98 et moi qui suis là depuis 2010, je suis que 95 ??:cry::cry::cry:

pasyjy54 aime votre message.
  8. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Le sujet, c'était bien la déco et ses performances, non ?

Moi aussi je suis ému.
    Par la taille du machin, surtout.

Elle est vraiment énorme, cette déco, non ?
    Si son rendemage se rapportait à son volumage,
    Ce serait la reine des décos de mon jardinet !

9. -max9-

-max9- Expert du Forum

Bonjour,

Pas que pour ça... C'est surtout parce que je suis étonné que vous (les modérateurs) sachiez la date d'inscription alors qu'à 12h12 dans "Questions générales" la réponse était :

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/date-dinscription-au-jeu-traité.24843/

Ainsi que votre propre réponse (post #22) dans ce topic, hier à 20h27

Ces réponses étaient conformes à ce qui était répondu dans les sections QG et QT, depuis un lustre, à des joueurs qui s'enquéraient de leur date d'inscription malgré le fait qu'à la dernière (ou avant-dernière !) quête Anniversaire les cadeaux généreusement attribués étaient fonction du nombre de jours (ou de mois ?) de jeu (ce qui sous-entendait que BP avait en mémoire toutes les dates d'inscription).

Mais peut-être que BP a, dans l'après-midi, ouvert de nouveaux accès à sa base de données pour les modérateurs. On ne peut que se réjouir d'une telle décision.

Bon jeu
    -max9-

maya12374, Aldo85 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  10. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

En fonction du nombre de jours.
    Et c'était en janvier 2013.

11. M-Night

Bonjour,

Seuls 2 droits par équipe sont ouverts pour avoir accès aux outils d'administration, malheureusement car c'est bien embêtant pour M-Aircal et M-Birds. De plus nous avons cette information depuis peu (ne me demande pas quand, c'était pendant ma période d'absence mais c'est plus que "dans l'après-midi"...). M-Aircal n'a donc répondu que ce qu'il pouvait savoir et ce n'est pas la première fois qu'un M-QGtiste répond qu'il n'a pas accès aux outils d'administration (mais ça tu ne l'as pas relevé...). Quand à Bigpoint heureusement qu'ils savent quand se sont inscrits les fermiers, ça serait un comble qu'ils ne l'aient jamais su !

Nous savions qu'en donnant une date d'inscription, nous devrions la donner pour tous les fermiers la demandant, c'est pour cela que j'avais gentiment botté en touche (tu remarqueras que je n'ai pas écrit que je l'ignorais...). Nous en avons discuté cet après-midi avec M-Infinity et nous sommes tombés d'accord sur le fait que cela ne nous demanderait pas trop de travail et que donc nous le ferions.

M-Night

PS : j'espère que ma réponse terre-à-terre ne tranchera pas trop avec ton ton légèrement sarcastique !

12. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Je confirme, j'ai eu cette réponse et du coup je suis allez fouiller dans mes mails ou j'ai trouvé ma date exacte donc je ne te demanderai pas "juste pour vérifier" .... ;)

Pour éviter de faire une recherche toutes les 5 mins, je te conseille de répondre par vague .... sinon, tu vas y passer tes journées !!!

13. M-Night

Bonjour,

Je ne peux pas répondre aux uns et pas aux autres... Donc oui M-Infinity et moi-même risquons d'y passer quelques heures :oops:

Merci de ton attention ;)

M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  14. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir M.Night,

Pourrais tu me donner ma date d'inscription exacte stp. (j'avais noté avril 2013 de mémoire)
    J'ai malheureusement plus mon mail d'inscription.

Merci infiniment :)

15. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Si ton fichier est bien conçu, oui ça prend pas trop de temps ...

16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

est-il possible d'avoir en plus du jour, l'heure et les minutes ? ... Je plaisante.

le joueur avec comme ID: 1, il s'est inscrit quand ?

par curiosité, et sans trop d'effort, juste en écrivant le nom du jeu dans un célèbre moteur de recherche, ça me dit: date de parution initiale: le 9 octobre 2009...pourquoi cet anniv' en fin janvier ?

pour le moment c'est Max9, "le plus vieux" encore là, mai 2010.
    Je devrais être "plus jeune" de quelques mois puisque son ID commence par 45 et le mien par 93.

@lilobas, je suis niveau 95 aussi (bon niveau 95 3/4) ;)

Dernière modification: 26 janvier 2016
    -lavandin- aime votre message.
  17. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Cool ces infos, [​IMG] merci à tous.
    Pas vu, j'avais cliqué sans lire comme d'hab. [​IMG]
    Sympa de trouver cette petite déco. [​IMG] Et comme c'est bientôt mon anniv aussi, ça tombe bien. [​IMG] [​IMG]

18. Lusoline

Lusoline Novice du Forum

Hello, pourriez-vous me donner ma date complète d'inscription également M-Night ? Merci d'avance, je sais que c'est depuis 2010 :).

19. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Merci M-Night pour la précision.
    Très bonne journée à toi :D

20. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Reçu cadeau de 2010, alors on dira que s'est juste vu que je ne m'en souviens pas. Quand on a du plaisir a jouer on ne voit pas
    le temps passé. Bonne journée à tous :)

mitouc aime votre message.