Année d'ancienneté ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 24 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Night & M-Infinity

Je me pose une question au sujet des cadeaux d'anniversaire reçus ....(Grand merci à BP :inlove:)

Quand on parle de 6 ou 7 ans , doivent- ils être révolus ou l'année seulement est prise en compte ? :oops:

Ça évitera peut-être des " réclamations " .

Merci pour la réponse .

Bonne fin d'après-midi :)
    .

-mahou-57 aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Louloukeke : )

C'est gentil de vouloir leur éviter des "réclamations" mais c'est pourtant clair. Ca fonctionne comme tous les anniversaires (genre la majorité c'est à 18 ans, à 17 ans et 364 jours, tu peux ni conduire ni voter).

Si le point de départ c'est janvier, tu comptes du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2010, c'est l'année 1. Le gâteau, les bougies, les confettis pour cette 1ère année, c'est le 1er janvier 2011 et on commence l'année 2.

Je me suis inscrite début juillet 2010, j'ai pas l'année 2010 au complet, j'ai gagné le lot des "plus de six ans" ... normal, puisque ça fait pas sept ans. : )

Au M- qui passe par là : )

Et sinon, la date officielle de la naissance de Farmerama, c'est quoi ?

Bises : )

danalb aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

l'explication de Soja64 est tout à fait correcte ;)

A notre connaissance le jeu à été lancé en Allemagne en Beta test fin 2009 et a été lancé officiellement tout début mars 2010.

Bon jeu :)

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Merci pour la réponse .
    On ne peut pas voter Soja64 , conduire on le peut . Nos enfants ont la conduite accompagnée 8)

Bon jeu .

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.