animaux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par dede41, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    bravo tante lucie, vive la philosophie !
    lusoline, vu le prix du pack, je trouve normal qu'ils distribuent des abris récents ! sinon plus personne, ou presque, pour les acheter. euh, tes tatous m'intéressent, mais que donner en échange ? Dur dur

Poulette aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Que donner en échange de tatous ? faut tenter le coup avec une brassée de pommiers xl...effet garanti.

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Et les catalpas XXL, tu les offres en échange des cygnes,
    ma Tantine ? Dis donc, ça vaut le coup de faire des affaires
    avec toi. :-D

4. Tantelucie

Hello de Lu (je ne m'en lasse pas de ce jeu de mots)
    Récapitulons : je suis prête à me séparer (snif snif, gros chagrin) 2 de mes catalpas xxl contre 3 de TES cygnes, c'est honnête, non ?
    Merci de me MP pour qu'on cause de cette habile transaction, je compte sur ta discrétion ♥♥♥

5. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Coucou la n'Abeille

J'ai bien plus à t'offrir en échange d'un abri cygne (tu vois je ne suis pas gourmande, moi! xD) donc revenons à ma transaction , je te propose un magnifique grand étang, et ce n'est pas tout, je rajoute un superbe bouquet d'herbes aromatiques et pour couronner le tout une incomparable statue de Bouddha (en or, enfin elle en a la couleur)
    Tu vois c'est mieux que 2 malheureux catalpas xxl
    J'attends ton mp pour qu'on fasse affaire au prochain échange ;)xDxD

6. Tantelucie

Coucou demeter ♫
    Si tu veux traiter avec moi, je rajoute un réservoir d'eau, 3 poules solo et 2 chèvres "sanguine". Je sais bien que tu vas me prendre par les sentiments et comme je vais certainement craquer, je te mettrai en Bonus 1 vache Marguerite.

7. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Coucou Tata Lucie

Je veux bien mais je n'ai pas de cygne à t'offrir, il y a bien une solution, la n'abeille accepte mon échange et ensuite on fait le nôtre ;)

8. Tantelucie

Comment ???? Pas de cygnes à m'offrir en échange d'une vache Marguerite ???? [​IMG]
    Mon petit coeur il est tout brisé en mille morceaux, snif. Dès que tu mets le grappin sur la n'abeille, fais-moi "cygne"...

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Waouuuuuuh ! Alors là, chais pas quoi dire !
    C'est vraiment trop ! Bon, je t'envoie 3 cygnes
    ma Tantine et tout pareil pour toi Demeter.
    'fin, heu, je vous envoie les cygnes dès qu'y
    m'auront fait signe, bien sûr.

10. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

jusqu'où va-t'on descendre ?

*Cornegidouille* aime votre message.
  11. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

élioénaï je comptais mettre des haricots a la broche c 'est long et ça passe tout seul sur la broche :p

Perso contre un cygne je propose 5 hibernatus et 20 wilson

c est moi qui est fait la plus belle offre en quantité :pc 'est moi qui remporte les enchéres :p

12. Lusoline

Lusoline Novice du Forum

Bonsoir :)

Bastet48, il faut voir, en général je recherche ce que je n'ai pas ou peu (je fais dans l'intensif ^^). Affaire à suivre au prochain échanges et cadeaux !

Ps : noooon pas les pommiers X_X