animaux voyageurs ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 30 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour à tous les fermiers. J'ai ce matin une petite inquiétude. Avant la quête "fête entre amis", j'avais 1 abri kiwi et 1 abri ornithorynque. Les abris mystères gagnés lors de cette quête m'ont donné 3 kiwis et 1 ornitho (la chance). Mon problème est que j'ai perdu 1 de chaque;
    Je précise que je n'ai fait aucun cadeau lors du dernier ventes échanges cadeaux. Auriez vous trace de mes si rares abris ? (j'ai 3 kiwis sur mon terrain principal et l'ornitho dans la caisse animaux par manque de nourriture). Merci de m'éclairer si vous le pouvez. Et bon jeu à tous.
     
    Dernière modification: 30 juillet 2015
  2. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    3 tapirs !! Je ne connais pas ces bestioles dans le jeu.Elles sont apparues quand et sur quelle quete ?
     
  3. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    le tapir était une erreur , je voulais dire ou plutôt écrire kiwi ! merci Alex de me l'avoir signalé, j'ai corrigé mon post.
     
  4. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    De rien, cela peut arriver à tout le monde de se tromper
     
    hernoine aime votre message.
  5. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    un déconnexion et reconnexion est peut etre envisageable
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je déplace ce sujet dans la section des problèmes techniques. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  7. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    merci M-Birds, j'attends donc avec patience .... bonne nuit à tous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le dernier Abri pour ornithorynque que tu ais obtenu avec des abris mystérieux date du 05.05.2015 à 08:14:34 et ce n'est pas 3 Abris pour kiwis que tu as obtenu pendant cette occurrence mais 2.

    Bon jeu :)
     
  9. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Merci d'avoir regardé M-Infinity. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bon jeu .:)
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.