animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Elodie401, 6 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonjour ! Encore moi je sais .. comment avoir certain abris pour animaux comme le renard ,le coq ,le cerf ,le kangourou etc etc.... j'ai plusieurs quete qui y fait reference ...je sais qu'on peut les acheter au marché mais a part ca ? pourquoi les mettre aux nouveaux joueurs si on peut plus les avoir ...sauf si evidemment qu'on a beaucoup ,beaucoup de PI mais a ce niveau là plus besoin d'etoile ,non ?

elioenai53 aime votre message.
  2. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Tu peux acheter le Kangourou au magasin en fleurains.

Pour les autres, ce sont des abris mystères que tu peux gagner lors de certaines quêtes temporaires ou acheter lors des opérations abris mystérieux. Il y a actuellement en cours une opération abris mystérieux rubis, lors duquel si tu as de la chance en achetant des abris tu peux avoir le coq, le tatou, le blaireau, etc....

Bon jeu.

3. Elodie401

Merci de me repondre ^^ mais les animaux que tu cite sont ceux qui sont apparu recemment a moins que je me trompe certain animaux ne sont plus a gagné pour des abris mystere...et comme je l'ai preciser ..fleurain veu dire achat et c'est pas pour moi ^^

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Il te reste les VEC où tu auras facilement les "anciens" abris ;)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. Elodie401

Bonjour CopyCat Oui mais encore faut-il avoir de quoi valable ...la seule seule chose que j'ai gagné de valeur c'est le pamplemoussier ^^Mais je crois qu'il est trop tot pour l'echanger et je ne le souhaite pas car j'en ai qu'1 ..enfin bref les echange dure 1 journée et encore ...et il faut vraiment avoir soit un coup de bol ,soit un article valable

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quel défaitisme !

Si tu ne veux pas en acheter contre des fleurains et que tu es négative envers les évents Ventes&cadeaux alors amasse les picaillons et achète les au marché.

Bon jeu :)

M-Birds

7. terminiers

terminiers Fondu du Forum

elodie, certains vieux joueurs comme moi les porposent aux evc contre pas grand chose, souvent de l artisal....... faut juste penser soit par mp soit faire une liste !!!

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.