animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par léone70511, 23 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. léone70511

    léone70511 Habitué

    bonjour ou je trouve la fab pour savoir la valeur des animaux de la ferme normaux merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu trouveras un lien à la suite de l'AO de la Fête de la châtaigne ainsi que de la FAQ, comme c'est la dernière FAQ créée tu la vois sur la page d'accueil du forum ou sinon tu cliques sur ce lien : Animaux de couleur : valeur dans la grange


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. léone70511

    léone70511 Habitué

    merci mais c est pas celle la que je veux animaux non colores bon dimanche ( ex souris)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est dans Les abris de la Ferme
    Il faut prendre la ligne valeur dans la grange.
    Bon jeu

    PS au modérateur les valeurs au marché n'ont plus de sens, n'est-ce pas ?
     
  5. léone70511

    léone70511 Habitué

    j ai pas bien formuler ma demande je voudrais savoir les valeurs pour certains des animaux car quand je vais dans ma grange pour le stock je ne vois rien car je n ai plus rien comment faire je vois bien la fab pour les animaux colores mais pas celle la merci
     
  6. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Si tu veux connaitre la valeur des animaux hors animaux colorés, il faut regarder le lien donné par Papachat

    Pour trouver les animaux comme la souris, c'est dans le chapitre Animaux spéciaux de la ferme
    Tu trouves la valeur en PI de ces animaux en bas, dans la ligne "valeur grange". Par exemple pour la souris, la valeur en Pi est de 135 Pi (tu regardes dans la colonne Abri pour souris)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oups tellement habituée depuis le début de la quête qu'on nous demande la valeur des animaux colorés que je ne t'ai pas donné le bon lien.

    En cliquant sur le lien dans le post de papachat, tu arriveras sur une FAQ te récapitulant la valeur tous les animaux (et plus). As-tu trouvé ?


    papachat : non ils n'ont plus de valeur même si celle-ci nous est toujours donnée dans les notes pour préparer les FAQ.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. léone70511

    léone70511 Habitué

    desole mais je n ai pas dans ma grange animaux speciaux je ne vois pas non plus le lien de papachat je n ai plus d animaux dans ma grange je pense que c est pour ca tampis pour moi merci encore bonne soiree a tout
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Il suffit de faire défiler vers le bas à partir du lien précédent..
    Un lien direct pour vous aider Les abris Spéciaux de la Ferme
    Est-ce bon ?
     
  10. léone70511

    léone70511 Habitué

    merci beaucoup c est bon papachat tres sympa bonne soiree a vous
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.