animaux de couleur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 17 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonjour
    sa ne date pas d'aujourd'hui, mais comment ce fait t'il que je ne puisse pas faire plusieurs ranger d'animaux de couleur d'un seul coup.
    je met 4 anes, et puis rien , il n'y a que la bande verte en bas pour me dire qu'il me faudra 2 sm.
    dans la semaine il y a eu une occasion pour gagner des jetons , que je n'ai pas fait , faire les elevages de couleurs 1 par 1 non merci , et cette fois sa recommence ou sa continue.
    pouvez vous faire quelques chose , svp , merci .
    bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a 6 fonctions dans les aides fermières :
    * récoltes
    * semailles
    * valet de ferme
    * contre-maître
    * aides plante merveilleuse
    * élevag'o matic

Pour pouvoir faire plusieurs élevages d'animaux identiques, il faut avoir la dernière fonction des aides fermières.
    On obtient cette fonction soit par achat mensuel des aides fermières, soit avec les coupons d'aides fermière

Sans cette fonction, c'est impossible de mettre plusieurs élevages simultanée.
    Comme le babyboom n'est que demain, vous avez largement le temps de mettre vos 132 motels en route 1 par 1 à la main.
    Bon jeu

Dernière modification: 17 août 2017
  3. chatelaine48

merci de votre reponse, mais pouvez vous me dire ou ce trouve et ou je peu voir ou est l'elevag'o matic. c'est la seule chose qui me manque puisque j'ai toute les autres aides fermieres, puisque je prend l'abonnement au mois .
    j'ai chercher , dans les caisses a gauche mais je n'ai pas trouver .
    et comment faire pour l'avoir, c'est bien la 1er fois que sa m'arrive ,je n'ai jamais eu sa en 7ans .
    merci d'avance de me dire comment faire .

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

5. chatelaine48

merci , je comprend mieux cette fois et je vais de quelques clic aller acheter ce qu'il faut .
    bonne soirée

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.