ANIMAUX DE COMPAGNIE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bibou4405, 15 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    Ce jour j' ai fait l' inventaire e mes placards chez moi , bon cela n'intéresse personne , j' ai également fait l' inventaire des animaux de compagnie et bien nous en avons 30 à moins que je ne trompe je trouve que cela fait beaucoup ;un commentaire peut etre ?;)
    Bon jeu

2. thebest59

thebest59 Padawan

Bonjour
    je viens d'aller lire la FAQ des animaux de compagnie
    j'en ai compté 16
    bon jeu

3. bibou4405

Bonjour
    Aigle,araignée,castor,cerf,chat,chien,chouette,cigogne,colombe,coq,écureuil,grenouille,hamster,hérisson,kangourou,kiwi,loup,marmotte,martin-pecheur,mouffette,ornithorynque,ours,paon,papillon,raton-laveur,renard,renne,souris,taupe, tortue .
    soit 30 animaux , n' en jetez plus la basse cour est pleine , au niveau foncier on est peu etre un peu juste pour élever tout ce beau monde?:music:;)
    Bon jeu

4. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pseul petit...Problème...:wuerg: ce sont des abris mystères (excepté l'araignée qui se développe pendant la nuit des frissons) et non pas des animaux de compagnie...:wuerg::cry:xD

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

désolée bidou mais ce que tu viens de nous énumérer ne sont pas des animaux de compagnie.
    Les animaux de compagnie, tu les trouveras sous la dénomination "oeuf de ... "
    va faire un tour dans la FAQ "animaux de compagnie" et tu auras la liste des 16 animaux proposés.
    Bon jeu

Eléanore-Fermière, triana59 et thebest59 aiment votre message.
  6. aloa7070

aloa7070 Auteur en herbe

Bonjour,
    oui, ce sont pas des animaux de compagnie mais ceux de la ferme.. ok n'empeche Bibou a bien raison... 30 animaux c'est énorme en plus perso je connais aucun fermier qui eleverait des loups ou des renards à coté de ses poules ou lapins lol vi vi on est bien sur la ferme la plus folle du monde perso je cours plus apres les nouveautés, y'a deja tellement de choses à faire sur la ferme.C'est un jeu que j'aime et parait que quand on aime ... on compte pas
    Bon jeu à tous

7. bibou4405

Bonjour
    autant pour moi ce sont des animaux de la ferme
    nb :eek:n peut produire des araignées en dehors des nuits du frissons j' en ai sur mes terrains en ce moment
    Bon jeu;)

8. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    dans la mesure ou tu as acquis l'abri à araignées,tu peux en fabriquer à tout moment,tout comme les chauves-souris
    c'est idem pour les recettes,une fois gagnée,on les utilise quand on veut
    cela fait partie de choses que l'on peut obtenir lors de la nuit des frissons mais une fois acquise,on les utilise quand besoin est
    Bon jeu

Dernière modification: 19 août 2015
    triana59 aime votre message.
  9. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    On pouvait gagner les vilaines bestioles lors d'une quête. Bon jeu

10. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

Lucky voulait dire qu'on ne peut obtenir les abris à araignées que lors des nuits du frisson !

mais par contre, on peut produire des araignées toute l'année ... surtout si on aime bien perdre des picaillons... (comparer prix de la nourriture et prix des araignées)

11. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p...idem pour les couleuvres...autant les acheter....:wuerg:....on en consomme assez depuis pas mal de temps grâce a bp malgré pourtant son éffort de nous les faire prendre pour des lanternes:wuerg::cry:xD

maya12374 et louloukeke aiment cela.