animaux de compagnie [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 19 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    J'ai cliquer par inadvertance sur un animal de compagnie que j'ai supprimé. Peux tu me dire quels sont les animaux de compagnie que j'avais acheté, afin de le récupérer dans mon inventaire
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans cette section je peux seulement te donner la liste des animaux de compagnie :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/

    Si ton clic malheureux était sur l'Aire de jeu, tu vas retrouver facilement ta décoration puisque l'on ne poser sur ce terrain
    que les décorations rapportant un bonus (pourcentage PE/TPE en plus, pourcentage de réduction de temps, ...).


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    M-Vegas c'est le perroquet pirate que j'avais mis sur la foret tropicale
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme cette décoration "Navire du perroquet pirate" ne peut se poser que sur un terrain de l'île ou l'Aire de jeu, tu dois la trouver dans ton inventaire de l'île ou celui de l'Aire de jeu. Utilise la zone de recherche en haut à droite de ton inventaire pour faciliter ta recherche.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Mon perroquet pirate s'est bel et bien envolé et n'est pas revenu dans le coffre en bois de l'ile.Merci de m'aider à le faire revenir
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Saperlipopette, un animal de compagnie ne disparaît pas d'un claquement de doigt !
    Je viens de tester sur ma ferme, j'ai retiré le navire du perroquet pirate de mon terrain, j'ai actualisé ma ferme pour aller plus vite et je l'ai retrouvé sans problème dans mon inventaire.

    Je transfère ton sujet dans la section technique pour recherche de ta décoration ""Navire du perroquet pirate".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Saperlipopette.....ça fait 2 fois qu'alex260900 répète "perroquet" alors que c'est un navire...! il faudrait chercher dans Navire pour le retrouver nan? ;)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton Navire du perroquet pirate n'a pas bougé d'un pouce : il est toujours sur la Forêt tropicale !

    upload_2021-3-19_21-22-55.png

    Peut-être est-ce par là que tu aurais du commencé à chercher :p

    Bon jeu :)
     
  9. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity
    Je viens de m'apercevoir que ma réponse n'a pas été enregistrée. Effectivement le navire du perroquet est bien sur la foret tropicale, je ne sais pas ce qui s'est passé, enfin le principal c'est de l'avoir retrouvé. Je tiens à m'excuser de t'avoir dérangé ainsi que M-Vegas pour rien en fait.Passez tous les deux, une bonne journée
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.