Animaux de compagnie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par labavard, 21 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. labavard

labavard Padawan

Bonsoir,

Je voudrais savoir si les œufs d'animaux de compagnie suivant reviendront un jour sur le jeu :

- Oeuf de Roi singe
    - Oeuf de Météora
    - Oeuf du perroquet pirate
    - Oeuf de pic vert
    - Oeuf de sorcière
    - Oeuf écureuil volant
    - Oeuf escargot martien

et de manière générale, les autres œufs d'animaux de compagnie autres que chouette, poule et corneilles hormis le Dragon que l'on peut avoir à la kermesse de Renzo.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

:music: Miroir, miroir... Reviendront-ils ? :music:

J'aimerais pourvoir te donner une réponse mais pour cela il faudrait que j'ai la boule de cristal de Madame Irma, ou bien encore la potion magique de Merlin.
    Bref... On n'en sait rien. :wuerg:

Pour la Kermesse de Renzo, ce n'est plus l'œuf de dragon mais L'Œuf de pic-vert qui est actuellement dans la boutique. L'œuf de dragon, lui, est au niveau 5 dans la boutique du mentor, de l'école des poussins.

Tu pourrais peut-être proposer l'idée dans la SABAI, pour que tous les animaux de compagnie soient mis en vente comme l'œuf de chouette, corneille et poule. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

nana1954 et labavard aiment cela.
  3. labavard

labavard Padawan

Bonsoir,
    Très bonne idée M-Vegas, je vais attendre que les fêtes soient passées pour ça :)

Merci de la réponse, bonne fin de soirée et bon jeu

PS : Et juste entre nous, je vais passer l'idée à mes amis transalpins et autres ...... mais chuuuuttt

hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu et bonne fin de soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas

PS : Oui chuuuuutt... L'union fait la force ;)

hernoine, nana1954 et labavard aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.