animaux de compagnie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 15 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

bvn18 Avancé

Bonjour,
    concernant la vente rétro des animaux de compagnie, je comprends tout à fait que l'on ne me propose pas le "pic vert" car je l'ai déjà et apparement il ne peut y en avoir que 1 seul par compte mais pourquoi dans ce cas me propose t'on encore et toujours la "tour de météora" que l'on ne peut apparement qu'en avoir 2 ( 1 sur le jardinet et 1 sur la baie aux épaves ) et que j'ai déjà sur ma ferme ?
    cette fameuse tour de météora qui est également toujours active dans mes gains lors d'évènement de renzo....
    ma question est : si l'on me propose toujours cette tour de météora puis je en disposer de 3 sur ma ferme et peut t'on la placer ailleurs que sur le jardinet et la baie aux épave ?
    dans le cas où cela n'est pas possible, il serait gentil de redemander à BP de faire cette correction qui a déjà été signalée...
    merci d'avance pour votre réponse.

2. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Pourquoi ne peut-on avoir qu'un pic-vert ? pourquoi pas, comme la tour de météora, un dans le jardinet et un dans la baie ?

3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Si tu prenais une 3ème tour de météora, tu ne pourrais pas la poser puisqu'elle peut se poser que sur le jardinet ou la baie aux épaves. Tu peux faire l'essai avec une tour que tu as déjà et essayer de la poser ailleurs ! Tu verras que ce n'est pas possible.

Un deuxième pic vert : Bigpoint en a décidé ainsi.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.