animaux colorés et baby boom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ellie6022, 12 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Bonjour,

    Si je lance mes motels maintenant mais que je ne récolte que demain après le début du baby boom, sera t'il bien pris en compte ou faut il absolument lancer les motels qu'après le début du baby boom?
    J'ai toujours commencé pendant le baby boom et je ne me suis jamais dit avant que je pourrais peut être économiser une tournée de parfum sur une nuit du coup

    Merci et bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'important est le moment de la récolte du motel, pendant le baby-boom.
    Mes motels sont prêts et attendent gentiment demain soir;)
    N'oubliez pas de faire une déconnexion/Reconnexion après 18h demain pour bénéficier du bb.
    Bon jeu
     
  3. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Merci à toi. Je voulais être sur avant de lancer
    Comme quoi, je joue depuis 7 ans maintenant mais on en apprend encore tous les jours
    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Petit extrait de la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/#post-31593
    • C'est sur les récoltes des motels que le Babyboom s'applique. Cela veut dire qu'il est actif sur les motels mis en route avant le début de l'opération et récoltés pendant. Par contre il ne l'est pas sur ceux mis en route pendant l'opération mais qui seront récoltés après la fin de l'évènement ponctuel.

    La réponse étant par ailleurs donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.