Animaux élevage marché [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par biquet37, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. biquet37

    biquet37 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    On ne peut plus vendre ni acheter des animaux d'élevage au marché . Normal ?

    Merci d'avance pour les réponses

    @+
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    M-Vegas, désolée je m'incruste, il y a eu une question semblable à propos de la nourriture... Je ne suis pas sûre que ce soit un problème avec Unity, mais un souci pour se retrouver dans le nouveau marché. Si mon message ne te semble pas approprié, tu peux le supprimer ;)

    Biquet37 : as-tu cherché les animaux d'élevage au bon endroit au marché ? Comme la nourriture, les animaux d'élevage se trouvent dans l'onglet "animaux", cela change un peu d'avant :

    [​IMG]
     
    M-Vegas aime votre message.
  4. biquet37

    biquet37 Apprenti du Forum

    Ok !
    Je n'avais pas vu !
    Merci !
     
  5. biquet37

    biquet37 Apprenti du Forum

    j'en profite pour remercier les modérateurs pour leur dévouemment et leur patience et les programmeurs pour le boulot accompli.
    Tout n'est pas parfair, mais cela va s'améliorer !
     
  6. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    De rien, j'avoue j'ai passé quelques minutes avant de les retrouver, alors autant que ça serve à d'autres ;)
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci à @Lolaluar pour l'aide apporter et merci à @biquet37 pour son retour et ses remerciements qui nous remonte le moral. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolaluar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.