Animations saccadées Causes ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ianoda, 13 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ianoda

    ianoda Apprenti du Forum

    Lors de l'utilisation de la moissonneuse, des récoltes, de la plantation, des semis ... je constate que toutes les commandes sont saccadées. Est-ce le programme Adobe Flash en cause, la connexion, la mémoire de la carte video qui ne suit pas ... ou ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'appelles-tu les commandes ?

    Si le jeu ralentit ou saccade, cela peut dépendre de plusieurs facteurs : de tes paramètres de jeu (qualité haute/basse, si les animations sont sur ON/OFF), de la qualité de ta connexion, de ton PC, ... Vider le cache et les cookies peut aussi aider à retrouver un jeu plus fluide.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ianoda

    ianoda Apprenti du Forum

    J'essaie depuis des mois de trouver une solution ou une réponse. Après avoir incriminé la ligne, j'ai testé la ligne plusieurs fois à des moments différents de la journée. Sans résultat probant car d'autres sites chargés en même temps n'avaient pas ce genre d'anomalie. Ainsi il faut, quand cela se passe, plus de trois minutes pour charger les décorations ! Quant à vider le cache et les cookies, cela est fait régulièrement, mais sans résultat. Non je crois plus tôt à une saturation des serveurs du jeu. Je reste donc dans l'expectative d'une ébauche de solution plausible.
     
    Dernière modification: 13 avril 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les saccades de ce genre sont généralement dues à la machine et non à la connexion. Ais aussi toujours à l'esprit que Farmerama par le nombre de fonctionnalité qu'il renferme est l'un des jeux par navigateur les plus lourds qui existent. Il n'est donc pas facile à le comparer avec un autre.

    Quel navigateur utilises-tu et pourrais tu faire un test avec un autre pour voir si les symptômes sont les mêmes s'il te plait ?

    Bon jeu :)