animation de noel [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par erwann690, 15 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Re bonjour sur le demande de M-vergas je viens vers vous
    Je suis super déçue car pour essayée de jouer et participer a la quête en plusieurs tableaux, je doit retirer l'animation de noël et malgré cela sa rame et bloque sur ma ferme
    Pouvez vous s'il vous plait regarder pour quoi, je vous remercie d'avance
     
  2. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir je ne peux toujours pas jouer -.- ses la misère je suis entrain de dire que aussi commencer au si vite fini :eek: donc j'ai beau cliquer sur la lanterne avant que cela s ouvre et si s'ouvre cela mais en moyenne 10/15 minutes sans oublier que je suis obliger de déconnecter et reconnecter a chaque fois, avant que l on me le dise j'ai vide les caches depuis 11 ans que joue très régulièrement je connait certaine règle du jeu et j'ai du retirer l animation de noël :sleepy:
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'animation de Noël utilises pas mal de ressources de ton ordinateur donc s'il est un "juste" il faut mieux la désactiver. Désactive aussi les animations et décents la qualité graphique dans les paramètres du jeu, cela devrait améliorer les choses.

    Bon jeu :)
     
  4. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Merci M-Infinity d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai bien fait ce que vous avez dit mais rien a faire mon ordi est neuf et tout fonctionner très bien avant 14h tant ses pas grave je ferait pas cette quête en 3 partis et j’espère de nouveau pouvoir rejouer comme depuis 11 ans l année prochaine ( après le 4/01/22) encore merci à vous
    Bonne soirée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas parce qu'il est neuf qu'un ordinateur est puissant ;)

    Même si tu nous dit l'avoir déjà fait, pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  6. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity tout d'abord merci de m'avoir répondu au levée du jour :) bon mon fils a effectuer la manip vide cache et cookies et malheureusement cela n'a rien changer, mes fils mon offert au mois avril 2021 un ordi chrome book ( ses comme une tablette il semblerais) je ne pas installer dessus le client on a essaye il refuse :sleepy: début du mois Octobre 2021 a l installation d'une quête sur la ferme je me suis trouver sensiblement dans même situation -.- impossible jouer une la quête fini et retirer tout est repartis comme sur des roulettes, je vous embête avec mon histoire car pour moi jouer a ma ferme tout la journée depuis 11 ans ses mon anti-dépresseur et cela m empêche de pensée a mes problème de santés et aussi cela ma permis de faire en 11 ans de belle rencontre sur le forum :inlove:bon revenons a nos mouton tout cela pour vous dire tant pis pour cette de fin d'année il reste pleins chose encore faire sur ferme je suis qu au niv 232 j 'ai encore du taff :p
    Je teint avec un peu d'avance a vous souhaitée de passer de très bonne fête de fin d année et encore merci de tout l aide que vous m apportez ;)
    Bonne journée à vous et a très vite
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le client ne fonctionne effectivement pas sur Chrome OS (le système d'exploitation des Chrome Book) et il n'y a donc pas d'autre choix que de passer par un navigateur pour jouer à Farmerama avec ce type d'ordinateur.

    Le problème que tu rencontres ne me semble pas curieux car ces machines sont essentiellement orientées vers la bureautique (traitement de texte, navigation web...) et sont donc équipées de cartes graphiques peu performantes et de peu de mémoire. Farmerama étant de plus en plus complexe, il nécessite une carte graphique un peu plus performante que celle installée sur un Chrome book et pas mal de mémoire... et ce encore plus lorsqu'il y a, comme c'est le cas en ce moment, un gros évènement en ligne.

    Juste une dernière question : tu as bien désactivé les animations et réduit la qualité graphique dans les options du jeu ?

    upload_2021-12-16_18-32-25.png

    Bon jeu :)
     
  8. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir M-Infinity , merci pour votre réponse :)

    Alors j'ai bien désactivé comme le tableau ci dessus sauf j'ai mi aucun thème, quand je rentre dans le tableau depuis ce matin je clique sur lanterne elle allume en rose j attend quelque minute sa bloque donc je me déconnecte et reconnecte et je retourne direct et la miracle je relique sur la lanterne elle devient rose et bout de 3/4 minutes :music:sa s'ouvre sur tableau et je peux du coup livrer idem pour les cartes bleu donc du coup j'ai bien avancée depuis hier soir je vais finir la partie ferme ce soir :Deffectivement je galère mais j'arrive avec beaucoup patience a jouer sur ma ferme et a faire pour le moment la quête j’espère que je n'aurait pas de mauvaise surprise pour la partie 2 ;)
    Encore mille merci, reposer vous bien car depuis ce matin 5h ou vous m avait répondu vous devez être claquer-.-

    Bonne soirée à très vite :inlove:
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus, je ferme ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.