Animation de la roulette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dine72, 10 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour
    Il est possible d'enlever les différentes animations des infobulles, animaux, … mais je ne trouve pas comment enlever l'animation de la roulette, particulièrement fastidieuse pour les tickets verts...

    Est ce que c'est possible?
    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une astuce
    Ouvrez votre inventaire rubrique décorations, onglet utilisation unique.
    Cliquez sur un billet vert, lancer la roue, et faites immédiatement la touche esc.
    Faites 20 tours, puis consultez l'historique de la roue.
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette astuce est la seule connue pour ne pas avoir l'animation mais elle oblige effectivement d'utiliser l'historique. Sinon, tu lances la roulette et tu cliques tout de suite sur le bouton stop ( upload_2019-8-10_16-22-30.png ). Tu pourras ainsi faire un tour de roue toutes les 7 secondes environ.

    Bon jeu :)
     
  4. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Papachat j'ai pas réussi a faire ce que tu as proposé et M-Infinity, c'est déjà ce que je fais actuellement…. drôlement usant pour user 99 tickets

    Merci

    PS Désolée pour la réponse tardive
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour l'astuce à la roulette, ça fonctionne, c'est juste un "coup de main à prendre". ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.