animal de compagnie et moissoneuse. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 18 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je voudrais avoir des précisions sur l'entrée en action du bonus PE des animaux de cie avec une récolte à la moissonneuse.

Si on récolte avec la moissoneuse, donc tout d'un coup, le bonus PE fonctionne-t-il sur les PE récoltés en même temps ou faut-il le récolter d'abord au clic pour ensuite récolter le reste à la moissoneuse ?

Bon week end.

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Les animaux de compagnie ne peuvent pas se récolter avec la moissonneuse.

Extrait de la FAQ :

Pouvons-nous récolter les animaux de compagnie avec la moissonneuse ?
    Fort heureusement non et ce qu'ils soient sous leur forme d'œuf ou sous leur forme récoltée. Ainsi vous décidez manuellement à quel moment vous désirez le déclencher.

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/

Bon jeu :)
    M-Vegas

didine518 aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je ne m'en étais pas encore rendue compte. Je vais placer mes animaux de cie de manière à ce qu'ils ne soient pas planquer derrière le placard de la moissonneuse quand celle-ci est active.
    au clic ou à la moissonneuse, faut que je pense à les activer et c'est pas gagner ...:p

merci pour la réponse.

4. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Un petit conseil pour avancer un peu plus vite : perso le matin, je commence par activer les rangées de la plante merveilleuse (les lignes de nuage) puis je passe sur tous mes terrains pour activer tous mes animaux de compagnie, avant de récolter. Ainsi j'obtiens beaucoup plus de PE et de TPE. Bonne journée à tous et bon jeu. ;)

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

C'est juste une habitude à prendre, comme celle par exemple de vérifier dans son présentoir que nos bonus sont toujours actifs avec de récolter. :)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

didine518 et nana1954 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.