anes colorés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour a tous, je viens de lire la nouvelle annonce officielle concernant la quête du spectre de l'opéra, une petite question me taraude,

    comment produire des ânes coloré dans les motels ? ou autres parts

    car après vérification, j'ai regardé ce que je pouvais mettre dans mes motels et je n’ai point vue d'ânes dans mon inventaire pour les placer; pourtant j'ai 70 ânes, donc es-ce prévu de pouvoir les mettre dans les motels ? si c'est là qu'ont doit les mettre pour avoir des ânes colorés merci à vous pour les réponses ; bon jeu
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello si tu avais lu la fac comme il faut du aurais vu que la quête commence que demain et fabrique des ânes avec comme a chaque fois !!! bon jeu et bonne lecture
     
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'avais bien lu, je savais que sa commençait que demain, mais vu que c'était avec des ânes, et qu'ont pouvaient pas en mettre dans les motels, et vu que c'était pas expliqué dans la faq que les motels pour ânes arriveraient que demain, je posais une question pour savoir comment ont allaient faire la quête, j'avais juste besoin d'une explication, bon jeu
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les ânes colorés arrivent dès demain sur nos fermes, il n'est donc pas possible d'en faire avant. Ceci est précisé dans dans l'AO :

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.