anciennne ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lion635, 24 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lion635

    lion635 Habitué

    bonsoir , y a longtemp mon mari et mon fils avais une ferme eux aussi , sa fesais très longtemp que je les avais plus utilisé , et la pour aidé certain qui essaye de faire le top 1000 je voulais
    leur offrirs des cadeaux en plus et donc de ses fermes la
    sur une ferme sa a marché impécable mais sur l'autre je peu pas accepté les condition de farmerama et il me met sur un site avec une page totalement blanche avec marqué en haut du site , Policy bigpoint .net , est ce que cela veux dire que je ne peu plus accedé a cette ferme ??? est ce que vous pourriez vérifier si vous arrivé , le pseudo sest pinpon57
     
    -max9- aime votre message.
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Euh, se vanter de faire du pushing sur le forum est un peu gonflé quand même vu que c'est interdit par la nétiquette. :oops:

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vu l'activité et les données que nous avons sur cette ferme il est même étonnant que tu puisses y entrer tes identifiants... Tu ne pourras donc pas faire de pushing avec cette ferme !

    Dernière chose : si tu es de nouveau prise en train de faire ce genre de chose et surtout de t'en vanter, c'est ton compte principal qui en subira les conséquences. Cela peut aller d'une fermeture temporaire à une fermeture définitive.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. lion635

    lion635 Habitué

    euhhhh , je suis désolée mais je sais meme pas ce que sa veux dire faire du pushing et donc je m'en vante sans le vouloir
    vous voulez dire que offrir un cadeau d'une ferme secondaire a un ami et interdite ???? mais alors si sest sa , on fait touss des fautes , combien disent qu'il ont plein de ferme , bref je comprend pas trop la faute que j'ai commise
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Faire du pushing c'est aider de manière poussée une ferme grâce à une autre. Il y a une différence entre faire un cadeau et permettre à un joueur de finir une quête en l'aidant.

    Cela est clairement exposé dans les Conditions générales et cela a régulièrement été évoqué sur le forum. En plus tu t'en vantes...

    Je te conseille vivement de ne plus le faire.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.