ancienneté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beatrice69, 25 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

bonjour . ou peut on voir notre date d ancienneté svp . bonne journée .

2. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjour
    J'en profite pour m'incruster ;)
    Juste par curiosité je souhaiterais moi aussi savoir depuis quelle date exacte je suis inscrite :p
    Merci d'avance et désolé pour le travail en plus pour le M qui passeras par ici :music::inlove:

Pseudo:blanccasse ID:17332918

Bon jeu ;)

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Nous avions reçus en cadeau ( je sais plus la date :oops: ) une déco ( gâteau ) avec l'année de notre inscription dessus ....Il doit se trouver soit sur l'un de vos terrains ou dans la caisse en bois ( vase bleu )

Bonne recherche & bon après-midi :)

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Mis à part si vous avez conservé votre mail d'inscription lors de la création de votre ferme, vous n'avez pas d'autre moyen de le savoir.

Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse vous dire ce qu'il en est, ceci étant impossible dans cette section ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Merci beaucoup Loulou et M-Phoenix je patiente donc en espérant avoir la date exact (depuis le temps le mail d'inscription est partit aux oubliettes, et je ne me souviens que de l'année :music: )

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

béatrice69, tu t'es inscrite le 2010-04-01 et blanccasse, c'est le 2010-11-20 que tu l'as fait.

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

blanccasse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.