Ancienneté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Je cherche désespérément la date de mon inscription à Farmerama, et ne la trouve pas. Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit je pourrait trouver ça, ainsi que le numéro de marché sur lequel je suis ? Merci d'avance, bonne journée et bon jeu à tous. ;)
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Deux solutions pour trouver ta date d'inscription. Soit tu es conservatrice (comme moi) et tu as gardé le mail de confirmation d'inscription au jeu, soit tu ouvres un sujet dans le coin des bavards en donnant ton numéro ID. D'autres joueurs ayant un ID proche du tien et connaissant leur date d'inscription pourront te donner une date approximative :)
     
  3. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis en effet plus conservatrice que je ne le pensais, et j'ai retrouvé ma date d'inscription, qui est le 02/12/2010. Il est assez drôle que je me sois posé cette question pratiquement à la date anniversaire. Encore merci, je pense que le sujet va pouvoir être fermé par les modérateurs. Bonne journée et bon jeu à tous. :p;)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.