anciennes décorations [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lylou762, 24 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lylou762

    lylou762 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Il me manque beaucoup d'anciennes décorations, tel que le toboggan gelé et le toboggan-légume, aussi des plus anciennes encore comme "Cap'taine Epouvantail", ou "Lupin Lyrique" et "Marguerite Dansante", "Boîte à musique Ballerine", "Boîte à musique Manège"... Impossible à avoir même dans les ventes, échanges et cadeaux, comment pourrais-je les obtenir? Merci d'avance pour toutes vos réponses

    PS : pour info, j'étais absente du jeu en long moment pour cause de maladie
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Ces décos ne sont pas échangeables effectivement! BP les avait remis à la vente...
    Peut-être qu'elles reviendront à la vente un jour, il ne faut jamais désespérer!
    Bon jeu et bon retour à la ferme!
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, comme le dit pepsa54, les décorations citées ne sont pas échangeables et le seul moyen de les obtenir est d'attendre un événement de vente rétro.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. lylou762

    lylou762 Apprenti du Forum

    Merci de vos réponses, vivement cet événement que je puisse enfin compléter mes collections de lignes de nuages...

    A bientôt
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.