Ancienne déco cadeaux journaliers (assistant du père Noël, cheval palmé....) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 17 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Ces décos pouvaient aller dans les lignes de nuage. Qu'en est il maintenant?
    Vu que mes lignes sont toutes occupées (les gratuites), je ne peux plus tester pour voir si on peut toujours les mettre dans les emplacement 2 X 1.
    Je demande cela car j'ai encore quelques déco de ce style que je réservais à un(e) ami(e) pour que ces joueurs puissent les mettre dans leur nuage.
    Mais ne pouvant pas vérifier et avant de les réserver, j'aimerais savoir si on peut toujours les y mettre (vu que l'actuelle on peut pas).
    Merci d'avance pour le renseignement
    Bonne journée et bon jeu:)
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour
    Bonne question hernoine
    Il a été dit en section critique que on ne pouvait plus placer le cheval palmé sur les lignes de nuages

    Y a t-il eu des changements dans les articles qu'on peut y poser, en particulier en ce qui concerne tous les cadeaux journaliers ?
    Ca fait un paquet de déco concernées
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Mariesuperfermière;)
    Encore du boulot supplémentaire pour nos modos:oops:qui doivent deviner ou faire des tests à cause des changements que BP fait sans les prévenir:cry:
    Et c'est vrai que ca fait un fameux paquet de déco ! Et pour celle de 1X2, avant de pouvoir se les procurer dans le ballon, il vaut mieux s'assurer qu'on peut les placer dans le nuage, afin d'éviter de se retrouver avec une déco qui peut pas y aller.
    En tout cas un grand merci pour le travail quotidient de la part de tous nos modérateurs et modératrices:inlove:
    Bonne journée;)
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Oups, je viens de faire le test sur une ligne de nuage

    J'ai pu placer le cheval palmé, le château de sable et l'assistant du père
    noël

    On s'est affolées pour rien, hernoine
    C'était une fausse alerte
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes les décorations offertes par les voisins ou amis se posent sur un nuage. L'exception qui confirme la règle, car il en faut une, est le "club de la plage".

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye et hernoine aiment cela.
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Justin:)
    Désolée du boulot supplémentaire.
    MERCI pour l'info. Je peux donc réserver quelques décos sur mes 4 fermes;)
    Bonne modération
    Bonne journée;)
     
  7. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi !
    M-Justin
     
    popeye et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.