ancien voisin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Kinou22, 13 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour
    Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour inviter un ancien voisin (qui m'envoie des cadeaux presque journalier) mais qui n'apparait plus dans ma liste de voisins et que je ne peux inviter à rejoindre ma ferme !!! Par avance merci

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour il faut lui envoyer un MP demandes lui s'il a de la place dans ce cas qu'il t'envoies une demande d'amis !
    dans le cas où il n'aurait plus de place tu peux lui envoyer quand même un cadeau
    marche à suivre
    _boite d 'envoi tu clic sur le pseudo du voisin et la il y a une fenêtre qui s'ouvre et tu choisis
    "ajouter en ami" un truc comme ça ! ...c'est facile et depuis cette zone tu pourras envoyer tes cadeaux
    bon jeu :)

3. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour, je crois que j'ai tout essayer !!! et la réponse est : le joueur n'existe pas. Aussi bien pour envoyer un message ou un cadeau et il n'apparait pas dans ma liste de voisins actuels et anciens (32 au compteur) !!
    Je me tire les cheveux :cry:
    Merci pour les réponses;)

Autres idées : en donnant son pseudo (si c'est permis) un de ses voisins, lecteur du forum, pourrait peut-être l'avertir ?

Dernière modification: 13 juillet 2016
  4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

essai ce pseudo loin dans ta liste à la plus ancienne date ! si tu l'as encore !
    _autre possibilité ;s'il t'envoie des cadeaux , dans cette zone ,tu vas dans remercier et là essai de lui écrire !
    _ou ;fais lui un message dans le coin des bavards avec son pseudo en titre pourquoi pas !
    bon jeu !:)

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour kinou :)

Le plus simple a faire, c'est d'aller dans le paquet bleu là ou tu vois qui t'envoies un cadeau . Tu as "offrir " ou "remercier , tu cliques sur remercier et ensuite tu l'ajoutes à ta liste d'amis ..A partir de là tu l'invites en faisant attention aux minuscules et majuscules de son speudo .

La FAQ va t'aider ;)

https://board-fr.farmerama.com/inde...ns-comment-utiliser-la-liste-de-voisins.8603/

Désolée du retard ..difficulté avec ma souris :cry:

Bonne journée

elioenai53 aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Avec l'astuce de @louloukeke, as-tu réussi à inviter ton ancien voisin ?

Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

7. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

J'ai essayé dans " remercier " et le message a bien été envoyé maintenant il faut : attendre et voir :music:
    Encore merci à tout les 2 pour votre aide ;) Bonne journée et bon jeu

Il est 15 h 00 et toujours pas de nouvelles ..... j'attends
    Il est 19 h 30 et toujours pas de nouvelles ..... j'attends

aujourd'hui 14 juillet l'ancien voisins m'a répondu. J'attends maintenant qu'il m'invite sur sa ferme !!! Encore merci pour votre astuce.

Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre, mon ancien voisin a réussi à m'inviter... nous voilà à nouveaux fermiers actifs. Encore merci et bon jeu :)

Dernière modification: 16 juillet 2016