anaconda [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patdavid, 16 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patdavid

    patdavid Auteur Actif

    bonjour ,pourquoi l elevage d anaconda est grisé merci de votre reponse
     
  2. alexandra271972

    alexandra271972 Novice du Forum

    Bonjour, parce qu' il faut payer 200 fleurons et le débloquer dans le temple. Moi aussi je suis très déçu. On nous annonce que l on va pouvoir faire des animaux de couleur anaconda, mais il faut tjrs payer. 9,95Euros les 300 fleurins. sinon attendre 117heures, mais la quêtes se terminera a la même heure. Sinon faut avoir la blindée anaconda en stock. Ils auraient pu quand même nous demander des bananes au temples plutôt que des fleurins....... pfuu...... ça m énerve......Bon courage et bon jeu
     
  3. dianou74

    dianou74 Apprenti du Forum

    Bonjour, On peut aussi les débloquer avec les bananes dorées (30) et pas obligatoirement avec des fleurains.
     
  4. patdavid

    patdavid Auteur Actif

    je vs remercie de votre reponse bon jeu
     
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    En effet, quand on veut débloquer la statue au temple, il y a une fenêtre qui s'ouvre pour décider si on veut payer en Fleurains ou en bananes dorées, il suffit de choisir ce qui convient le mieux.

    Prendre son temps et lire les annonces faites à l'écran permettent parfois d'éviter les énervements:p

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.