An unexpected error occurred. Please try again later. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par phildeau, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    Bonjour,
    Je m'adresse aux modos : on vous explique nos problèmes d'accès au forum. Vous répondez que le problème est connu, ou que les techniciens y travaillent, puis vous fermez le sujet.
    Mais franchement, ça ne nous avance pas beaucoup.
    Elle est pour quand la solution ?
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour phildeau et tout le monde

    Je profite de ton post , car je venais poster pour la même chose . J'ai ce problème depuis hier.
    Du coup croyant que ça venait de chez moi,j'ai vidé caches et cookies et ça à l'air de mieux
    fonctionner , mais c'est peut être un hasard.

    Difficile d'écrire avec ce message d'erreur et par moment impossible d'envoyer .

    Voilà ce qui s'affiche dans une fenêtre sur mon écran
    An unexpected error occurred. Please try again later.
    Et ensuite , plus moyen d'avoir accès au forum .

    Bon jeu.
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    "Les français ont généralement tendance à oublier qu'ils ne sont pas les seuls fermiers "
    Ben non. Du tout ! : -)))
    J'étais d'ailleurs, avant d'ouvrir mon sujet hier soir, allé voir sur le forum anglais si le problème était le même chez eux.
    (je sais, c'est pas bien, mais je fais l'impasse sur le forum allemand, je ne connais pas cette langue...)

    Et je viens même d'y retourner voir ce qu'on en disait outre-Manche :
    "hopefully you will not have problems again" a déclaré le team leader teddy.bear vers 11h30
    http://www.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/getting-into-forum.11709/#post-45250
    Alors peut-être bientôt la solution pour tout le monde.
     
  4. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    ah ! vous me rassurez, je pensais que cela venait de mon PC !!
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème est connu (voir ici) et en voie de résolution, le sujet est donc fermé.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.