Amis

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par faustine20, 6 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Bonjour tout le monde.
    Je ne comprends pas très bien comment fonctionne la liste de voisins. Il y en a qui apparaissent et que je ne connais pas (liosylvie), et d'autres (bvern52)qui m'à pourtant envoyé un cadeau et qui ne figure plus dans ma liste.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il y a deux listes - voisins - amis

    La liste des voisins est limitée en taille 17 + 6 par rune + 6 pour compte premium. Cette liste est celle qui s'affiche en bas à droite sur les terrains de jeu. Elle contient le joueur, ses vrais voisins (jusqu'à 29), les supers-voisins (par achat par exemple pour 15 jours), mais aussi pour les joueurs de niveau inférieur à 40, le mentor et les poussins du mentor ou pour les joueurs mentors ses propres poussins.

    La liste des amis telle qu'on la trouve à la poste où lorsqu'on veut envoyer un cadeau, contient les voisins, les ex-voisins selon la fin de la relation avec ces ex-voisins et tout ceux qu'on peut ajouter à la poste suite à un échange de Message Personnel.

    bvern52 doit vous avoir dans sa liste d'amis et peut donc vous envoyer des cadeaux ou des MP.
    Si vous avez un mentor, liosylvie est peut-être un poussin de votre mentor.

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune liosylvie dans ta barre de voisin et pas plus dans la liste de voisin... je me demande bien où tu la vois, toi :oops:

    Pour le cadeau, tu as eu la réponse par
    papachat.

    Bon jeu :)