amis

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 9 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonjour,

    C'est curieux, dans la liste des amis (celle qui apparaît pour faire les cadeaux quotidiens) il me semble bien que beaucoup dans ma liste sont apparus sans que je les accepte....
    Est ce normal ?
    Bonne soirée merci de votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Désolée, mais je ne me suis pas inscrite à l'école des poussins ????
    J'ai commencé cette ferme il y a quelques jours
    Merci de cette réponse, mais pouvez-vous voir ce qui se passe ?
     
  4. Carcail

    Carcail Novice du Forum

    Il me arrive exactement la même chose. J'ai de voisins que je n'ai pas accepté ni sollicité et pas de joueurs de petit niveau, et ce n'est pas la premier fois.
    Je n'ai pas trouvé dans la fac rien de semblable.
    Cela ne me dérange pas de moment que j'ai la place. Mais je me demande le pourquoi du comment.
    Je suis en liste d'attente comment mentor (dommage qu'il n'y a pas un bouton pour se désinscrire de l'école)
    Merci pour la réponse
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @ Framboise : l'inscription à l'école se fait automatiquement... si ça ne t'intéresse pas, tu peux aller sur la ferme (bâtiment au toit bleu sur les terres arables ou prairie sauvage), cliquer sur le bouton avec la poule/poussin et demander à quitter l'école des poussins :)
    tu pourras demander à y revenir si tu changes d'avis plus tard.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avant de vous désinscrire de l'École des poussins, pensez à bien réfléchir à tous les avantages que vous perdez car les cadeaux quotidiens sont très intéressants !

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. Carcail

    Carcail Novice du Forum

    Ma question reste toujours la même:
    Pourquoi j'ai des voisin inconnus qui se rajoutent?
    et dans mon cas rien à voir avec l'école.
    Si je parle de désinscrire c'est justement pour ne pas encombrer la liste d'attente mentor que doit être bien longue.
    Bon jeu !
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas ton problème n'a rien à voir avec le sujet. Il te faut donc ouvrir le tien ;)

    En attendant le retour de Clémentino-Framboiso-2011-14, veuillez laisser le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night