amis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 26 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour a vous ; voudrais savoir comment eliminer des amis que j ai plus dans la liste des des cadeaux bonne quete a tous et bonne journée
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Tu vas à la poste gigi pour les supprimer
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout simple. Il suffit d'aller à la poste dans ta liste d'amis, de cocher (dans la colonne action) devant le pseudo de l'ami que tu veux supprimer et ensuite en bas sur "Mettre fin à l'amitié".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour sa je sais mais n apparaisse plus a la poste sauf dans liste de cadeaux c est la ma question
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la liste à la poste, tu as les pseudos de tes amis et de tes voisins, que tu peux trier ou par ordre alphabétique ou par leur niveau sur la ferme. Du moment que tu supprimes un de ces pseudos tu ne pourras plus lui envoyer un cadeau.

    Il n'y a pas à la poste la possibilité de faire un tri qu'avec les pseudos à qui tu voudrais envoyer un cadeau journalier.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour a tous donc comme les ai plus a la poste il vont rester dans la liste des cadeaux merci de vos réponses M _ Vegas et pepsa , a bientot de vous lire
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    S'ils t'ont gardé dans leur liste, oui tu pourras recevoir des cadeaux de leur part mais tu ne pourras plus leur en envoyer.

    Le tour du sujet étant fait, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.