amis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 7 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonsoir voila petite question de passage , j'ai une personne en courier simplement et j'aimerais bien l'a faire rentrer en amis , pour lui envoyer un cadeaux , mais je ne peut pas ,vu qu'il faut pour envoyer un cadeaux que cette personne soit au moins dans la liste "amis" comment faire s'il vous plait ? si quelqu'un a une solution , je vous en remercie d'avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est tout simple. Tu vas à la poste et tu envoies un message à la personne que tu souhaites avoir dans ta liste d'amis.
    Ensuite tu vas sur l'onglet "Boîte d'envoi" et tu coche la case "Actions" et tu cliques en bas sur "Ajouter à la liste d'amis". (Voir image ci-dessous)
    .

    [​IMG]

    Reviens nous dire si tu as réussi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    superpoupoule aime votre message.
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    je suis vraiment bête , bien sur que oui , bon on oubliera ma réponse , en espérant que personne l'a lue a part vous , meme vous c'est gênant lololololo je blague , mais quand meme question bête , vraiment désoler du derangement , je la métrait premiere dans mes question les plus nul , non , oui c'est celle la pour l'instant qui a la palme d'or lololo
    merci en tous qu'a pour votre réponse je viens de la faire et ça a marcher merci , passé une bonne soirée , bon courage dans ce que vous faite
     
    papachat aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Hum ! Pour les "trous" de mémoire (qui peuvent arriver à n'importe quel moment) je te conseille le chocolat noir. lol ;)

    En tout cas, merci pour ce prompt retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
    hernoine et papachat aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.