amis qui se supprime tout seul [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soso2016, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soso2016

soso2016 Novice du Forum

Bonsoir,

Je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila:

J'ai des amis qui se supprime tout sans que moi je le supprime de mon cercle d'amis ou sans que l'ami en question me supprime. Cette ami là m'a envoyé un message et m'a demandé pourquoi je l'ai supprimé moi je lui ai répondu que je ne l'ai pas supprimé. Surtout que cette amis là est mon nouveau guide farmerama

Alors pourquoi mes amis se supprime tout seul?

elioenai53 aime votre message.
  2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsqu'un mentor t'est attribué, il n'est pas automatiquement mis dans ta liste d'amis. Il faut que tu l'y ajoutes toi même. Tu n'as actuellement aucun ami ni voisin sur ta ferme.

Ensuite tu n'as pas supprimé par mégarde ton mentor, tu as tout simplement quitté l'École des poussins. C'est pour cela que ton mentor et ses autres poussins n'apparaissent plus dans la barre sur la droite de ta ferme.

Bon jeu :)
    M-Night

4. soso2016

soso2016 Novice du Forum

Non je n'ai pas quitté l'école des poussins. Voila ce que j'ai fait : j'ai envoyé un message à mon mentor et ensuite je me suis déconnecté du jeu. Quand je me suis reconnecté plus tard dans la soirée je me suis aperçu que mon mentor n'apparaissait plus dans l'école des poussins. Je n'ai rien fait de moi même il doit y avoir un beug informatique.

5. M-Night

Bonjour,

Je viens de demander des informations aux techniciens pour savoir s'il y a un problème.

M-Night

hernoine aime votre message.
  6. niche380

niche380 Apprenti du Forum

Bonjour
    Je suis d'accord avec soso, je pense que sa disparition de mes poussins est très bizarre:sleepy:

soso2016 aime votre message.
  7. M-Night

Bonjour,

C'est lundi et comme à l'accoutumée c'est réunion en tout genre donc ma question est pour l'instant restée sans réponse.

M-Night

8. soso2016

soso2016 Novice du Forum

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a de l'avancé sur la question que j'ai posé sur les beugs car aujourd'hui c'est un de mes arbres; un murier blanc qui a disparut il n'est pas dans mon inventaire j'ai cherché de partout je ne le retrouve pas.

S'il vous plait je vous en prie aider moi je vais finir par perdre tout ma ferme si ça continue!!!!!!

Bon jeu à tout les autres.

9. M-Night

Bonjour,

Le retour nous est parvenu à 16h25 et il n'y a aucun souci technique. Tu as probablement cliqué sur le bouton par erreur (ce qui peut vite arriver).

Quant à tes 2 mûriers blancs ils sont sur tes terres arables ;)

M-Night

10. soso2016

soso2016 Novice du Forum

Bonsoir,

Ok. Merci à toi pour la réponse à toi M-Nnight.

Bon jeu

11. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.