Amis fermiers, vous aimez ma signature ? Elle peut rapporter des cadeaux.

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par didine518, 21 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. didine518

didine518 Général du Forum

Mes chers fermiers,

Je teste ma nouvelle bannière toute neuve. Elle n'est pas encore très rodée alors tu comprends bien que j'ai besoin de toi pour la tester. Si tu as un peu d'humour et une curiosité innée pour les idées extraordinaires, clique simplement dessus, elle te conduira directement dans la section de la boîte à idées. Ce serait bien d'avoir plus de cadeaux pour nos amis et voisins tu en conviendras ? Eh bien une idée avec 10 cadeaux journaliers t'y attend. Il suffit d'y aller, de lire et de voter "oui" ou "non" mais sache que si tu votes "non", ma bannière s'autodétruira et tu ne ferais pas ça à un ami fermier n'est-ce pas ?

Tu vois bien que ma toute nouvelle bannière auto-propulsée est vraiment révolutionnaire et mérite bien un petit clic.

Merci de votre support. :p

-mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. 95850

95850 Pilier du Forum

T'es un sacré personnage hein ... ;):p

-mahou-57 aime votre message.
  3. didine518

Coucou 95 ! Ca fait plaisir de te croiser depuis le temps. J'espère qu'on aura l'occasion prochainement. Tu me dis que je suis un sacré personnage mais l'idée de ce topic ne vient pas de moi mais de Manitou. Je ne sais pas si je suis un sacré personnage comme tu dis mais je peux t'assurer que c'était une sacrée idée. Merci Manitou.

A bientôt j'espère.

P.S. : J'ai souri en voyant ta maxime, sacrée 95 ! lol

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,c'est marrant ton truc et plein d'humour ! mais ça vaut po ma signature na na na na nèreee xD
    nan ,je taquine c'est vachement bien , bravo à toi !;)
    idem clic sur ici ci-dessous!

red571 et didine518 aiment cela.
  5. didine518

Bonsoir Mahou,

Je crois que dans le fond tu as raison, ta signature est bien meilleure que la mienne. Il n'est rien de plus agréable qu'être accueillie avec un sourire. Merci ;)