amis et voisins

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lalaland48, 14 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    Bonjour

    J'ai la barre à droite voisins qui ne fonctionne pas, donc je ne peux pas voir combien j'en ai ni récompenser ceux qui augmente de niveau.

    Merci de m'aider
     
  2. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour
    Fait une déconnexion et reconnexion , peut-être ca t aidera
    Bon jeu
     
  3. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    cela ne bouge pas et j'ai ça depuis hier
     
  4. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    toujours bloquée !!! merci de m'aider
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me faudrait un peu plus de précisions pour te venir en aide.
    Elle n'apparaît plus ? Si oui, as-tu cliqué sur >> se trouvant en haut de la liste permettant qu'elle soit voyante ou non ?

    [​IMG]


    Reviens me donner un peu plus de détails s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    re-bonjour

    oui elle apparaît, mais pour monter cela ne fonctionne pas, donc 1 qui a monté de niveau, je ne peux pas lui envoyer 1 cadeau
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour "monter" signifie pour faire défiler tes voisins en descendant et montant dans ta liste de voisins ?

    À quel moment cela bloque-t-il quand tu essaies d'envoyer un cadeau ? Est-ce quand tu cliques sur l'icône du cadeau ou à un autre moment ? As-tu un message d'erreur ? Est-ce au moment de sélectionner le cadeau ?

    Comme tu le vois il nous faudrait plus d'explications pour pouvoir t'aider au mieux ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    pour vous expliquer, j'ai un voisin à qui je pourrai envoyer un cadeau et qui a monté de niveau impossible invisible sur ma liste, puisque je ne peux pas faire défiler ma liste
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette fermière est sur la 2è partie de ta liste :

    [​IMG]

    Après une déconnexion/reconnexion, peux-tu faire défiler ta liste de voisins ?

    Si non peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?


    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  10. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    Bonsoir

    Je suis désolée mais je ne sais pas faire les procédures ci-dessus, vous n'avez pas plus simple ? merci de m'aider
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Euh non, je ne connais pas plus simple.
    N'as-tu personne dans ton entourage qui s'y connaît et pourrait donc t'aider ?
    As-tu essayer avec un autre navigateur que celui que tu utilises actuellement ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas